module

Le
remy
bonjour

je cherche a récupéré la version d'un module

>>> import statlib
>>> print statlib.__version__

sauf que cela ne fonction pas ou très mal
par exemple avec le module serial
donc je recherche un moyen de lire les infos qui sont dans windows10

Panneau de configuration >Programmes > Programmes et fonctionnalités=

en plus cela me permettrai d'avoir des versions de soft annexe
bon bref il existe t'il un moyen simple de preference

merci pour tout retour

cdl remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
toujours autant dyslexique
[...]

Bonjour,
Pour la version de fichier sous Windows, voyez :
win32api.GetFileVersionInfo()
(j'ignore si la réponse de cette fonction vous sera utile).
Pour récupérer la vraie bonne version du module, récupérez et parsez
(c'est tout con) la sortie de :
pip show lemodule
avec un "pip list" si nécessaire. En plus, pip show, c'est poilant.
--
Pierre Maurette