module de GED

7 réponses
Roumegou Eric
Bonjour,

Y'a-t-il dans les exemples ou lst un petit module Windev qui
permettrait d'indexer des documents (word, pdf) et de les associer à
des mots clés.

L'idée est la suivante. Nous gérons un mème environnement et ce sur
différentes bases et serveurs. Il y a de plus en plus de choses que
nous paramètrons en base sous une codification XML et on s'aperçoit que
tout cela peut vite devenir un vrai foutoir inexpugnable.

D'où l'idée de pouvoir créer des sortes de notes et de les associer à
des fenêtres Windev, puis plus tard à des pages Webdev.
Ces notes seraient le plus souvent des docs Word car c'est encore le
moyen le plus simple pour coller des bouts de capture d'écran, du texte
etc ...

et surtout la possibilité de les éditer et de les màj directement.

Il faudrait que ceci soit dispo sur un serveur distant, par exemple en
HF/CS.
Connaissez vous de tels outils ?

Merci de vos réponses.

7 réponses

Roumegou Eric
Roumegou Eric avait prétendu :
Bonjour,

Y'a-t-il dans les exemples ou lst un petit module Windev qui permettrait
d'indexer des documents (word, pdf) et de les associer à des mots clés.

L'idée est la suivante. Nous gérons un mème environnement et ce sur
différentes bases et serveurs. Il y a de plus en plus de choses que nous
paramètrons en base sous une codification XML et on s'aperçoit que tout cela
peut vite devenir un vrai foutoir inexpugnable.

D'où l'idée de pouvoir créer des sortes de notes et de les associer à des
fenêtres Windev, puis plus tard à des pages Webdev.
Ces notes seraient le plus souvent des docs Word car c'est encore le moyen le
plus simple pour coller des bouts de capture d'écran, du texte etc ...

et surtout la possibilité de les éditer et de les màj directement.

Il faudrait que ceci soit dispo sur un serveur distant, par exemple en HF/CS.
Connaissez vous de tels outils ?

Merci de vos réponses.

Bonjour,

Nous testions depuis hier un outil qui nous semblait parfait; epiware.
Pour tourner sur un serveur windows, c'est la version Epiware
Professional Free.

Après avoir tout installé et configuré, on n'arrive pas à passer le
stade du login/pwd car il semblerait avoir mis un système de jeton
valable que 60 secondes si on analyse leur code php.
Une recherche sur google nous met que sur des sites qui ont le meme prb
et qui semblent n'avoir pas de solutions.

Bref encore un truc PRESQUE BIEN comme on en trouve trop souvent en
open source. Le "c'est gratuit, vous ne voudriez pas en plus que cela
soit complêtement fini !", ça énerve.

rmq : pas la peine d'enchaîner sur le "c'est payant, vous ne voudriez
pas en plus que cela soit complêtement fini !" ;-)

Si vous connaissez ce produit (pour serveur windows) ou un autre, ça
m'interesse.
Merci de vos réponses.
Roumegou Eric
Roumegou Eric a pensé très fort :

Si vous connaissez ce produit (pour serveur windows) ou un autre, ça
m'interesse.

owl impossible de tester par source forge ????

Merci de vos réponses.

Daniel
Salut,

Roumegou Eric a écrit :
Roumegou Eric avait prétendu :
Bonjour,

Y'a-t-il dans les exemples ou lst un petit module Windev qui
permettrait d'indexer des documents (word, pdf) et de les associer à
des mots clés.

L'idée est la suivante. Nous gérons un mème environnement et ce sur
différentes bases et serveurs. Il y a de plus en plus de choses que
nous paramètrons en base sous une codification XML et on s'aperçoit
que tout cela peut vite devenir un vrai foutoir inexpugnable.

D'où l'idée de pouvoir créer des sortes de notes et de les associer à
des fenêtres Windev, puis plus tard à des pages Webdev.
Ces notes seraient le plus souvent des docs Word car c'est encore le
moyen le plus simple pour coller des bouts de capture d'écran, du
texte etc ...

et surtout la possibilité de les éditer et de les màj directement.

Il faudrait que ceci soit dispo sur un serveur distant, par exemple en
HF/CS.
Connaissez vous de tels outils ?

Merci de vos réponses.

Bonjour,

Nous testions depuis hier un outil qui nous semblait parfait; epiware.
Pour tourner sur un serveur windows, c'est la version Epiware
Professional Free.

Après avoir tout installé et configuré, on n'arrive pas à passer le
stade du login/pwd car il semblerait avoir mis un système de jeton
valable que 60 secondes si on analyse leur code php.
Une recherche sur google nous met que sur des sites qui ont le meme prb
et qui semblent n'avoir pas de solutions.

As tu posé la question sur le forum adéquat?
L'auteur n'a aucun intérêt que la version non OpenSource de son projet
ne fonctionne pas.

Bref encore un truc PRESQUE BIEN comme on en trouve trop souvent en open
source. Le "c'est gratuit, vous ne voudriez pas en plus que cela soit
complêtement fini !", ça énerve.

Le projet à l'air sérieux, en participant au forum dédié, tu auras
probablement une solution rapidement.

Faire le procès de l'OpenSource car tu as un problème sur une version
d'un outil qui n'est pas OpenSource, c'est un peu fort.

La version dont tu parles n'est pas OpenSource.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Roumegou Eric
Dans son message précédent, Daniel a écrit :
Salut,

Roumegou Eric a écrit :
Roumegou Eric avait prétendu :
Bonjour,

Y'a-t-il dans les exemples ou lst un petit module Windev qui permettrait
d'indexer des documents (word, pdf) et de les associer à des mots clés.

L'idée est la suivante. Nous gérons un mème environnement et ce sur
différentes bases et serveurs. Il y a de plus en plus de choses que nous
paramètrons en base sous une codification XML et on s'aperçoit que tout
cela peut vite devenir un vrai foutoir inexpugnable.

D'où l'idée de pouvoir créer des sortes de notes et de les associer à des
fenêtres Windev, puis plus tard à des pages Webdev.
Ces notes seraient le plus souvent des docs Word car c'est encore le moyen
le plus simple pour coller des bouts de capture d'écran, du texte etc ...

et surtout la possibilité de les éditer et de les màj directement.

Il faudrait que ceci soit dispo sur un serveur distant, par exemple en
HF/CS.
Connaissez vous de tels outils ?

Merci de vos réponses.

Bonjour,

Nous testions depuis hier un outil qui nous semblait parfait; epiware.
Pour tourner sur un serveur windows, c'est la version Epiware Professional
Free.

Après avoir tout installé et configuré, on n'arrive pas à passer le stade
du login/pwd car il semblerait avoir mis un système de jeton valable que 60
secondes si on analyse leur code php.
Une recherche sur google nous met que sur des sites qui ont le meme prb et
qui semblent n'avoir pas de solutions.

As tu posé la question sur le forum adéquat?
L'auteur n'a aucun intérêt que la version non OpenSource de son projet ne
fonctionne pas.

Bref encore un truc PRESQUE BIEN comme on en trouve trop souvent en open
source. Le "c'est gratuit, vous ne voudriez pas en plus que cela soit
complêtement fini !", ça énerve.

Le projet à l'air sérieux, en participant au forum dédié, tu auras
probablement une solution rapidement.

oui ça avait l'air.
le forum n'est pas vraiment actif et surtout pas sur cette partie
windows. On sent que c'est linux et les autres demerden...

Faire le procès de l'OpenSource car tu as un problème sur une version d'un
outil qui n'est pas OpenSource, c'est un peu fort.

Avant de faire le procès (comme tu dis, moi je dirais plutôt echaudé)de
l'opensource, j'en étais un fervent partisan (et meme un contributeur)
mais j'en suis à plusieurs heures perdues sur des projets et je trouve
que la sanction économique (ça ne se vends pas, je meurs) est encore la
meilleure garantie de la perrenité d'une solution.

La version dont tu parles n'est pas OpenSource.

tu joues sur les mots là ...
je sais, c'est le projet global qui est open source car plutôt pour
linux et récupérable sur source forge.
La version windows est la professional free (existe aussi en linux) .
Elle est disponible et ils fournissent les sources, et c'est gratuit,
et ce sont les memes options (à périmetre réduit) donc pour moi c'est
de l'open source.
Mais ils parlent de version béta (depuis 2007 ?), donc pas très évident
que cela soit suivi.
Daniel
Roumegou Eric a écrit :
Dans son message précédent, Daniel a écrit :
Salut,

Roumegou Eric a écrit :
Roumegou Eric avait prétendu :
Bonjour,

Y'a-t-il dans les exemples ou lst un petit module Windev qui
permettrait d'indexer des documents (word, pdf) et de les associer à
des mots clés.

L'idée est la suivante. Nous gérons un mème environnement et ce sur
différentes bases et serveurs. Il y a de plus en plus de choses que
nous paramètrons en base sous une codification XML et on s'aperçoit
que tout cela peut vite devenir un vrai foutoir inexpugnable.

D'où l'idée de pouvoir créer des sortes de notes et de les associer
à des fenêtres Windev, puis plus tard à des pages Webdev.
Ces notes seraient le plus souvent des docs Word car c'est encore le
moyen le plus simple pour coller des bouts de capture d'écran, du
texte etc ...

et surtout la possibilité de les éditer et de les màj directement.

Il faudrait que ceci soit dispo sur un serveur distant, par exemple
en HF/CS.
Connaissez vous de tels outils ?

Merci de vos réponses.

Bonjour,

Nous testions depuis hier un outil qui nous semblait parfait; epiware.
Pour tourner sur un serveur windows, c'est la version Epiware
Professional Free.

Après avoir tout installé et configuré, on n'arrive pas à passer le
stade du login/pwd car il semblerait avoir mis un système de jeton
valable que 60 secondes si on analyse leur code php.
Une recherche sur google nous met que sur des sites qui ont le meme
prb et qui semblent n'avoir pas de solutions.

As tu posé la question sur le forum adéquat?
L'auteur n'a aucun intérêt que la version non OpenSource de son projet
ne fonctionne pas.

Bref encore un truc PRESQUE BIEN comme on en trouve trop souvent en
open source. Le "c'est gratuit, vous ne voudriez pas en plus que cela
soit complêtement fini !", ça énerve.

Le projet à l'air sérieux, en participant au forum dédié, tu auras
probablement une solution rapidement.

oui ça avait l'air.
le forum n'est pas vraiment actif et surtout pas sur cette partie
windows. On sent que c'est linux et les autres demerden...

Faire le procès de l'OpenSource car tu as un problème sur une version
d'un outil qui n'est pas OpenSource, c'est un peu fort.

Avant de faire le procès (comme tu dis, moi je dirais plutôt echaudé)de
l'opensource, j'en étais un fervent partisan (et meme un contributeur)
mais j'en suis à plusieurs heures perdues sur des projets et je trouve
que la sanction économique (ça ne se vends pas, je meurs) est encore la
meilleure garantie de la perrenité d'une solution.

La version dont tu parles n'est pas OpenSource.

tu joues sur les mots là ...
je sais, c'est le projet global qui est open source car plutôt pour
linux et récupérable sur source forge.
La version windows est la professional free (existe aussi en linux) .
Elle est disponible et ils fournissent les sources, et c'est gratuit, et
ce sont les memes options (à périmetre réduit) donc pour moi c'est de
l'open source.
Mais ils parlent de version béta (depuis 2007 ?), donc pas très évident
que cela soit suivi.

Il y a un projet qui fonctionne bien, par contre je ne sais plus si
c'est uniquement linux et ou windows

http://www.nuxeo.com/

Tout dépend des besoins, et cela peut être surdimensionné.

Il s'agit d'une boite française qui vit sur le modèle opensource. Ils
ont réécrit tout leur framework qui était en Pyhton/Zope sur du Java.

Pour le projet Epiware, à la limite si tu n'as pas de machine linux,
j'ai l'impression que c'est du PHP/Mysql, et cela devrait fonctionner
(?) sur un hébergeur classique.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Roumegou Eric
Daniel a écrit :
Roumegou Eric a écrit :
Dans son message précédent, Daniel a écrit :
Salut,

Roumegou Eric a écrit :
Roumegou Eric avait prétendu :
Bonjour,

Y'a-t-il dans les exemples ou lst un petit module Windev qui
permettrait d'indexer des documents (word, pdf) et de les associer à des
mots clés.

L'idée est la suivante. Nous gérons un mème environnement et ce sur
différentes bases et serveurs. Il y a de plus en plus de choses que nous
paramètrons en base sous une codification XML et on s'aperçoit que tout
cela peut vite devenir un vrai foutoir inexpugnable.

D'où l'idée de pouvoir créer des sortes de notes et de les associer à
des fenêtres Windev, puis plus tard à des pages Webdev.
Ces notes seraient le plus souvent des docs Word car c'est encore le
moyen le plus simple pour coller des bouts de capture d'écran, du texte
etc ...

et surtout la possibilité de les éditer et de les màj directement.

Il faudrait que ceci soit dispo sur un serveur distant, par exemple en
HF/CS.
Connaissez vous de tels outils ?

Merci de vos réponses.

Bonjour,

Nous testions depuis hier un outil qui nous semblait parfait; epiware.
Pour tourner sur un serveur windows, c'est la version Epiware
Professional Free.

Après avoir tout installé et configuré, on n'arrive pas à passer le stade
du login/pwd car il semblerait avoir mis un système de jeton valable que
60 secondes si on analyse leur code php.
Une recherche sur google nous met que sur des sites qui ont le meme prb
et qui semblent n'avoir pas de solutions.

As tu posé la question sur le forum adéquat?
L'auteur n'a aucun intérêt que la version non OpenSource de son projet ne
fonctionne pas.

Bref encore un truc PRESQUE BIEN comme on en trouve trop souvent en open
source. Le "c'est gratuit, vous ne voudriez pas en plus que cela soit
complêtement fini !", ça énerve.

Le projet à l'air sérieux, en participant au forum dédié, tu auras
probablement une solution rapidement.

oui ça avait l'air.
le forum n'est pas vraiment actif et surtout pas sur cette partie windows.
On sent que c'est linux et les autres demerden...

Faire le procès de l'OpenSource car tu as un problème sur une version d'un
outil qui n'est pas OpenSource, c'est un peu fort.

Avant de faire le procès (comme tu dis, moi je dirais plutôt echaudé)de
l'opensource, j'en étais un fervent partisan (et meme un contributeur)
mais j'en suis à plusieurs heures perdues sur des projets et je trouve que
la sanction économique (ça ne se vends pas, je meurs) est encore la
meilleure garantie de la perrenité d'une solution.

La version dont tu parles n'est pas OpenSource.

tu joues sur les mots là ...
je sais, c'est le projet global qui est open source car plutôt pour linux
et récupérable sur source forge.
La version windows est la professional free (existe aussi en linux) . Elle
est disponible et ils fournissent les sources, et c'est gratuit, et ce sont
les memes options (à périmetre réduit) donc pour moi c'est de l'open
source.
Mais ils parlent de version béta (depuis 2007 ?), donc pas très évident que
cela soit suivi.

Il y a un projet qui fonctionne bien, par contre je ne sais plus si c'est
uniquement linux et ou windows

http://www.nuxeo.com/

Tout dépend des besoins, et cela peut être surdimensionné.

Merci du lien. Oui ça a l'air un peu baleze pour mes besoins.

Il s'agit d'une boite française qui vit sur le modèle opensource. Ils ont
réécrit tout leur framework qui était en Pyhton/Zope sur du Java.

Pour le projet Epiware, à la limite si tu n'as pas de machine linux, j'ai
l'impression que c'est du PHP/Mysql, et cela devrait fonctionner (?) sur un
hébergeur classique.

on l'a déjà installé sur notre serveur dédié (iis sur 2003).
Cela fn bien à la 1ere connexion (pas de user dans la base). Là je crée
l'admin, et j'accède au produit. Je crée des membres, des dossiers, des
docs etc etc ...
Là où ça coince c'est quand j'essaie de me connecter avec un login/pwd
que je viens de créer (et que je vois dans la base mysql). Là ça peut
passer mais le plus souvent on a un msg qui dit que cela a besoin de
javascript. Bien sûr que javascript est activé! en dépiautant le code
php, il semblerait que ce "frappe qu'un coup" est programmé.

Je me suis inscrit au forum, je vais laisser un msg quand ils auront
validé mon compte ... peut être en aurais je le coeur net ??
Roumegou Eric
>
Je me suis inscrit au forum, je vais laisser un msg quand ils auront validé
mon compte ... peut être en aurais je le coeur net ??

Suite (et fin) de mes essais avec Epiware.
Après avoir reçu le msg automatique d'inscription du forum, je n'ai
jamais eu mon compte de validé (depuis un 15zaine de jours).

Preuve du grand suivi qu'ils portent à cette solution.

Donc rideau !
on est en train de tester OWL qui devrait convenir.