Module image.dll

Le
Gerard david
Au dmarrage de Windows.XP j'ai le message suivant qui
apparat dans une bote nomme RUNDLL.
Message: cwindowsimage.dll, error loading module not
been found. Le message apparat 2 fois. Je clique sur OK
et tout semble normal.

Questions: comment puis-je recharger ce module? quoi
sert ce module?
ypoons
Le #386985
Gérard david a écrit:

Au démarrage de Windows.XP j'ai le message suivant qui
apparaît dans une boîte nommée RUNDLL.
Message: cwindowsimage.dll, error loading module not
been found. Le message apparaît 2 fois. Je clique sur OK
et tout semble normal.

Questions: comment puis-je recharger ce module? À quoi
sert ce module?

Salut Gérard
Tu dois avoir un appel à cette dll, qui aurait été laissé par
exemple par un virus après que tu aies désinfecté.
Vois dans la base de registre. Lance une recherche sur image.dll.
Tu devrais trouver cet appel dans une clé Run ou RunOnce ou
RunOnceEx (par exemple
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun, mais il y en
a d'autres). Fenêtre de droite, clic droit sur l'appel,
"supprimer". Confirme. Redémarre.

--
Ypoons