module intouch toshiba

belove
j' un module lcd multimedia intouch toshiba qui est avec un ecran 17 pour qui
date de 97 DA1766ME02F
Le module fonctionne tres bien avec windows 98.
comme je ne trouve pas de driver ,XP me mais un pilote interface utilisateur
HID. Mais sa fonctionne pas meme en le forcent a metre le pilote 98 a la
place qui est module intouch toshiba. quelqu'un pourrez me dir ou trouver un
pilote xp. il y a pas chez toshiba il y a que pour windows 95
mais il ne marche pas non plus
pc pentium 4 avec windows xp familliale sp2 installer
Merci belove@wanadoo.fr

Fabrice [MVP]
Faut ce faire une raison...
Si pas de drivers....