module intouch toshiba

1 réponse
belove
j' un module lcd multimedia intouch toshiba qui est avec un ecran 17 pour qui
date de 97 DA1766ME02F
Le module fonctionne tres bien avec windows 98.
comme je ne trouve pas de driver ,XP me mais un pilote interface utilisateur
HID. Mais sa fonctionne pas meme en le forcent a metre le pilote 98 a la
place qui est module intouch toshiba. quelqu'un pourrez me dir ou trouver un
pilote xp. il y a pas chez toshiba il y a que pour windows 95
mais il ne marche pas non plus
pc pentium 4 avec windows xp familliale sp2 installer
Merci belove@wanadoo.fr

1 réponse

Fabrice [MVP]
Faut ce faire une raison...
Si pas de drivers....
Pas de solution :(

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"" @discussions.microsoft.com> a écrit
dans le message de news:

j' un module lcd multimedia intouch toshiba qui est avec un ecran 17 pour
qui
date de 97 DA1766ME02F
Le module fonctionne tres bien avec windows 98.
comme je ne trouve pas de driver ,XP me mais un pilote interface
utilisateur
HID. Mais sa fonctionne pas meme en le forcent a metre le pilote 98 a la
place qui est module intouch toshiba. quelqu'un pourrez me dir ou trouver
un
pilote xp. il y a pas chez toshiba il y a que pour windows 95
mais il ne marche pas non plus
pc pentium 4 avec windows xp familliale sp2 installer
Merci