module introuvable

Le
cgjdm
lorsque j'allume mon ordi,(windows xp home)une fenetre
s'ouvre et inscrit:
erreur de chargement
C:WINDOWSimage.dll
le module spcifi est introuvable.
Help,comment rparer l'erreur que je dois avoir commise.
Je ne sais pas revenir en arrire,le calendrier
permettant de revenir une date antrieure ne revient
pas en arrire.L aussi que dois je faire?? Qq'un peut il
m'aider svp.
rolling
Le #769576
a émis l'idée suivante :
lorsque j'allume mon ordi,(windows xp home)une fenetre
s'ouvre et inscrit:
erreur de chargement
C:WINDOWSimage.dll
le module spécifié est introuvable.
Help,comment réparer l'erreur que je dois avoir commise.
Je ne sais pas revenir en arrière,le calendrier
permettant de revenir à une date antérieure ne revient
pas en arrière.Là aussi que dois je faire?? Qq'un peut il
m'aider svp.

Est-ce que tu as par hasard Nero? Dans ce cas, essaie de copier le
fichier "image.dll" depuis le dossier de Nero dans le dossier Windows.
Autre possibilité: télécharge le programme CodeStuff Starter ici:
http://codestuff.netfirms.com/download.shtml
et regarde ce qui lance image.dll

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

rolling
Le #769364
rolling avait prétendu :
a émis l'idée suivante :
[...]

Une troisième possibilité est de lancer regedit, initier une recherche
sur RunDll=image.dll, sauvegarder la clef (qui sera certainement
RunDll=image.dll") et effacer "image.dll"