module linguistique sous vista 64 bit version ultimate

black_lutin
Bonjour,

Je souhaiterais installer différent module linguistique sous vista 64 bit
ultimate. Lorsque je sélection les modules que je souhaite installer, après
téléchargement, j'ai un message d'erreur suivant : Code 80246002 et lorsque
je cherche de l'aide, je ne trouve pas la solution.
Pouvez vous me dire d'ou vient le problème ?

De plus, j'ai beaucoup de mal à installer des logiciels ou des jeux sous
vista 64 bit ultimate exemple, j'ai voulu installer le jeu " Oblivion " de
bathesta et bien j'ai du passer par le mode " sans échec " de vista pour
pouvoir l'installer sinon je n'avais que des erreur crc idem pour le jeu
UT2004 de epic .
Et lorsque je veux mettre a jour les jeux, je dois passer par la même
operation.
Comment puis je résoudre se problème la aussi ?

Dernier question, pouvez vous m'indiquer, ou on peu trouver des codecs audio
et vidéo fiables pour vista 64 ?

Merci de bien vouloir me repondre.

faysse olivier
ah ce fameux vista 64, il va faire parler de lui pendant longtemps
1 est-ce que les jeux que vous souhaitez installer son certifier fonctionné
en 64bits
2 pour le problème d'installation de module linguistique, un anti-virus est
actif en ce cas essayer dans un premier temps de le désactiver le temps de
l'installation.

message de news: