Module PCMCIA

benyeu
Bonjour,
Je suis entrain de me renseigner pour l'achat d'un module PCMCIA Viaccess. J'ai pu lire que la HD sur Canal Sat n'est pas disponible avec ces modules, est ce vrai? peut on aussi y mettre une carte TNT Sat sans abonnement?
Merci de me répondre.
Cordialement
Benjamin

Olivier
helas, sans bidouiller point de salut, je surveille le sujet depuis pas mal
de temps et certains arrivent par moment à obtenir la HD de C+ sur du 'non
canal ready', mais ca ressemble à un sport.
c'est pourtant proposé en version rateau...

http://www.maisondunumerique.com/module-cam-guide

j'ai acheté une TV avec tuner Sat intégré et slot CI+ en prévision, qui sait
un jour on pourra se passer des 'boxes' proprietaires de TNTSat ou Fransat
??
l'espoir fait vivre

bon week end,
Olivier