module PCMCIA Média/Viac

4 réponses
glubex
je voudrais acheter un module PCMCIA pour C Sat, le mien (Aston 1.1)
commence à être mou !! quel serait le plus perfomant et le moins
onéreux aujourd'hui?
merci de vos réponses,

4 réponses

Larry
PowerCam

"glubex" a écrit dans le message de news:
448814c1$0$1005$
je voudrais acheter un module PCMCIA pour C Sat, le mien (Aston 1.1)
commence à être mou !! quel serait le plus perfomant et le moins
onéreux aujourd'hui?
merci de vos réponses,

glubex
et Mr surpin, il n'a pas d'avis ???

"Larry" a écrit dans le message de news:
4488247b$0$10988$
PowerCam

"glubex" a écrit dans le message de news:
448814c1$0$1005$
je voudrais acheter un module PCMCIA pour C Sat, le mien (Aston 1.1)
commence à être mou !! quel serait le plus perfomant et le moins
onéreux aujourd'hui?
merci de vos réponses,

glubex
merci de la réponse

pourrais-je avoir d'autres précisions : laquelle, pourquoi, où acheter
(France / Europe) etc

Merci

http://www.powercam.tv/
Thierry Martel
> je voudrais acheter un module PCMCIA pour C Sat, le mien (Aston 1.1)
commence à être mou !! quel serait le plus perfomant et le moins
onéreux aujourd'hui?
merci de vos réponses,

Il y a l'Astoncrypt 2 qui fonctionne bien.