module PCMCIA Média/Viac

glubex
je voudrais acheter un module PCMCIA pour C Sat, le mien (Aston 1.1)
commence à être mou !! quel serait le plus perfomant et le moins
onéreux aujourd'hui?
merci de vos réponses,

glubex
merci de la réponse

pourrais-je avoir d'autres précisions : laquelle, pourquoi, où acheter
(France / Europe) etc

Merci

http://www.powercam.tv/
Thierry Martel
> je voudrais acheter un module PCMCIA pour C Sat, le mien (Aston 1.1)
commence à être mou !! quel serait le plus perfomant et le moins
onéreux aujourd'hui?
merci de vos réponses,

Il y a l'Astoncrypt 2 qui fonctionne bien.