Module pcmcia tnt pour plasma

Sébastien
Bonjour à tous,

j'ai un téléviseur plasma Philips 42PF7520D (décodeur tnt intégré) et je
voudrais m'abonner à canal + tnt.

Suis-je obligé de prendre le terminal tnt de canal + ou est-ce que je peux
acheter un module pcmcia et utiliser par conséquent un abonnement du type
carte seule comme cela ce fait pour le satellite?

En vous remerciant,

Bonne soirée,

Sébastien

Gérald Niel
Le Vendredi 12 mai 2006 à 17:04 UTC, Sébastien écrivait sur
fr.rec.tv.terrestre :

[...]

Il me semble que vous êtes obligé de louer le démodulateur/décodeur.
C'est 8,00 ¤ / mois.

@+
--
> Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :
dd if=/dev/zero of=/dev/hda bsQ2k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-
Thierry VIGNAUD
On Fri, 12 May 2006 17:18:46 +0000 (UTC), Gérald Niel
wrote:

[...]

Oui dans la mesure où je doute fort qu'il n'existe à l'heure actuelle aucun
téléviseur équipé TNT qui soit capable de décrypter du MPEG 4 unique norme
utilisée en France pour les chaînes cryptées TNT (voir la doc du téléviseur)
d'autant plus que je suppose que les démodulateurs TNT (je n'en ai jamais eu
sous la main) permettant de recevoir Canal +, tout comme ceux de TPS disposent
d'un lecteur de carte à puce pour gérer les droits, dans ce cas où se trouve
le lecteur de carte sur le téléviseur ? Je n'ai jamais vu de téléviseurs
équipés TNT disposant d'une fente pour y introduire une carte (à ce jour).

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

Gérald Niel
Le Vendredi 12 mai 2006 à 17:57 UTC, Thierry VIGNAUD écrivait sur
fr.rec.tv.terrestre :

d'autant plus que je suppose que les démodulateurs TNT (je n'en ai jamais eu
sous la main) permettant de recevoir Canal +, tout comme ceux de TPS disposent
d'un lecteur de carte à puce pour gérer les droits

Tout à fait.

@+
--
> [...]
dd if=/dev/zero of=/dev/hda bsQ2k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-
Thierry VIGNAUD
On Fri, 12 May 2006 20:16:24 +0200, "Sébastien" wrote:

en fait, il y'a sur ce televiseur une interface commune comme pour les
terminaux satellite, c'est pour cela que je posait la question

Je comprends que l'on peut se poser la question, car je viens de consulter le
site web Philips qui n'est vaiment pas clair sur la question, il y est
question de DVB-T sans autres précisions, je n'ai même pas trouvé d'info sur
une IC, en tout cas c'est la première fois que l'on me signale ça sur un
téléviseur, personnellement je n'en ai jamais vu, mais la technique évoluant
tellement vite....

J'ai essayé en vain de charger le manuel d'utlisation qui ne semble pas
disponible sur cette adresse : http://www.42pf7520d.com/

Quant au fichier PDF de description, il est avare sur les détails TNT :-)

Tuner/Réception/Transmission
• Bandes du tuner: Hyperband, S-Channel, UHF,
VHF
• Système TV: PAL, PAL B/G, PAL D/K, PAL I,
SECAM, SECAM B/G, SECAM D/K, SECAM L/L'
• Lecture vidéo: NTSC, PAL, SECAM
• Entrée antenne: Coaxiale 75 ohms (IEC75)
• Afficheur du tuner: PLL
• Nombre de chaînes prédéfinies: 100
• DVB :: DVB terrestre

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Sébastien
wrote:

[...]

la brochure est disponible a cette adresse sur le site de Philips:

http://www.p4c.philips.com/files/4/42pf7520d_10/42pf7520d_10_pss_fra.pdf

il est vrai que l'on en parle pas plus :(
Steph'
446537f2$0$4692$
wrote:

[...]

Est-ce que ceci vous peut vous aider?

http://www.neotionusers.com/forum/viewtopic.php?tb99

Je suis peut-être hors sujet, n'hésitez pas a me le faire remarquer si
besoin.
Thierry VIGNAUD
Pour info, je viens d'écouter l'émission Génération d'Europe 1 diffusée sur
Europe 1 le 9 mai, concernant les nouvelles technologie, un représentant de
Sony annonçait à l'antenne qu'il sortaient des téléviseurs équipés pour
recevoir les chaînes cyrptées TPS.

Et bien ça évolue vite, mais ça ne donne pas la réponse pour le téléviseur
Philips.