Module pour obtenir Pays en fonction de l'IP

1 réponse
Xavier MOGHRABI
Bonjour

Je souhaite faire une application pour obtenir des informations sur les
téléchargements de logiciels à partir des logs d'Apache.

J'aimerais pouvoir fournir une répartition des téléchargements par pays.
Pour cela, j'ai l'adresse IP. Je voulais savoir s'il existe en PERL une
bibliothèque qui permette de faire cela.

Merci pour vos réponses

--
Xavier MOGHRABI - Consortium ObjecWeb
Email : xavier.moghrabi at objectweb.org

1 réponse

Xavier MOGHRABI
Xavier MOGHRABI wrote:

Bonjour

Je souhaite faire une application pour obtenir des informations sur les
téléchargements de logiciels à partir des logs d'Apache.

J'aimerais pouvoir fournir une répartition des téléchargements par pays.
Pour cela, j'ai l'adresse IP. Je voulais savoir s'il existe en PERL une
bibliothèque qui permette de faire cela.

Merci pour vos réponses

Je crois avoir trouver mon bonheur dans le module : Geo::IP

Tchao

Xavier