Module Shockwave Flash qu'est-ce que c'est?

1 réponse
bouillabaisse
Bonsoir,
Depuis ce soir, alors que je n'ai effectué aucune manip, chaque fois que
je veux surfer, soit, sur le site de l'Equipe, ou celui de Free et
d'autres, comme BNPParibas, un message m'apparait disant que le site
cherche à charger un module un odule internet "Shockwave Flash" mais que
la tentative échoue.
Vous me direz que je devrai m'en ficher de ce module, mais les pages
consultées ne sont pas complètes, il manque des images et elles sont
remplacées par un cube bleu en trois dimensions et compprtant sur deux
faces un point d'interrogation.
Que faire pour remédier à cette chose bizarre.
J'ajoute que le message n'apparait qu'avec Safari mais que les images
manquantes le sont également avec Firefox et aussi avec Opéra.

--
Rene Chamayou
punzonen1@serr.se (ROT13)

1 réponse

bouillabaisse
rene chamayou wrote:

Bonsoir,
Depuis ce soir, alors que je n'ai effectué aucune manip, chaque fois que
je veux surfer, soit, sur le site de l'Equipe, ou celui de Free et
d'autres, comme BNPParibas, un message m'apparait disant que le site
cherche à charger un module un odule internet "Shockwave Flash" mais que
la tentative échoue.
Vous me direz que je devrai m'en ficher de ce module, mais les pages
consultées ne sont pas complètes, il manque des images et elles sont
remplacées par un cube bleu en trois dimensions et compprtant sur deux
faces un point d'interrogation.
Que faire pour remédier à cette chose bizarre.
J'ajoute que le message n'apparait qu'avec Safari mais que les images
manquantes le sont également avec Firefox et aussi avec Opéra.

J'ai écrit cela pour rien. J'avais tout simplement mal installé Flash
Player Plugin.
--
Rene Chamayou
(ROT13)