module twain

Robert D
Bonsoir,
Depuis quelques jours j'utilise xnview pour scanner des photos.
xnview ouvre le module twain mis à jour pour mon scanner.
Mais quand je lance l' scannage d'un A4 en couleur à 300 dpi, j'ai le
message d'erreur: "mémoire insuffisante"

Quelle est la mémoire nécessaire: la RAM ou le disque dur ? ou une autre
spécialement réservée ?

Comment trouver plus de mémoire pour scanner ?

Merci pour toute assistance

Robert D.

Azo3
mémoire : d'abord la RAM , ensuite le fichier d'échange sur le disque dur

une image est très vite "lourde"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS