module viaccess rouge

2 réponses
Olivier
juste une question technique ?
comment le mettre à jour ?

2 réponses

Dominique Dumont
"Olivier" writes:

juste une question technique ?
comment le mettre à jour ?

La procédure est indiquée (en anglais) sur le site de SCM. Je n'ai
plus l'URL exacte.

A+
Larry
Depuis que SmarDTV a été créée (groupe Kudelski) pour remplacer les
activités Common Interface de SCM, le support a disparu pour ce type de
modules :
http://www.smardtv.com/index.php?page=support&rubrique=consumer

"Dominique Dumont" a écrit dans le message de
news:
"Olivier" writes:

juste une question technique ?
comment le mettre à jour ?

La procédure est indiquée (en anglais) sur le site de SCM. Je n'ai
plus l'URL exacte.

A+