module wifi et antenne

jeanmarie
salut à tous
j'ai un pote qui a un portable avec un module wifi
le probleme c'est qu'il est en limite de portée par rapport à la borne
wifi , il lui manque pas grand chose
à prioiri y a pas de prise pour mettre une antenne
y a t il une bidouille possible ?
sinon j'ai vu en grande surface des modules wifi avec et sans antenne
est ce que le module avec antenne pourrait augmenter un peu sa
reception ?
salut
Jeanmarie

André Tuytschaver
[...]

L'idéal est une antenne directionnelle. Tu trouveras pas mal d'infos ici:
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_wifi_yves.html

--
Cordialement,