Modules complémentaire pour IE7

til94
Bonjour,
Lorsque adobe reader s'ouvre dans IE7, j'ai une mention qui s'inscrit "votre
logiciel ne s'ouvrira pas correctement, veuillez ajouter des modules
supplémentaire dans IE7. Ensuite j'essaye outils, ajouter des modules
complémentaires, mais j'arrive sur une page en englais qui semble me
redirectionner sur une autre car il s'agit d'une erreur ???? Enfin je
n'arrive pas. Qui peut m'aider, merci d'avance

hlrNO
Bonjour til94,

[...]

Très très vague, tout ça. Ce qui est sûr et certain, ce que les mots cités
ne sont PAS ce qui d'affiche zur l'écran.

Installer quels modules complémentaires? Moi, il me semble qu'il faudra
installer ou réinstaller le lecteur PDF d'Acrobat - www.adobe.fr est le
point de départ indiqué.

Amitiés

Hans