Modules complémentaire, Quick Time et MP3....

JyM
Salut au groupe,

Décidément, Quick time est une vraie vérole.
Alors que jusqu'à présent les mp3 s'exécutaient avec WPM10, depuis peu ils
s'exécutent avec Quick time que j'avais pourtant viré il y a quelques mois.
Comment virer durablement Quick time (j'exécite les MOV sous WMP10), et
faire en sorte que les MP3 chargés en stream s'exécutent dans une page web
sans QT ??

Jacquouille la Fripouille
"JyM" a écrit dans le message de
[...]

Je n'y connais pas grand'chose, mais il me semble que souvent les sites
imposent leur lecteur.
Me trompe-je ?

--
Jacquouille
Hello Jacquouille la Fripouille !

[...]

Il exite un soft "alernative Quicktime" qui permet de lire les mov dans
WMP. Voir sur le site de Sylvie Pierrard : http://www.gratilog.net/
Si les MP3 sont lus avec QT c'est certainement parce que une
association mp3 vers WMP est cassée

--
Bien cordialement, Georges
technicland
JyM nous a dit :
[...]

Merci

Salut
comme t a dit papy installe QT aleternative et pour les MP3 vas dans outils
/options de Mida Player et onglet Type de fichier ensuite coche la case MP3

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop