Modules complémentaires

1 réponse
Richard
Bonjour à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

J'ignore l'utilité de Google Toolbar Helper (Barre de recherche Google v.4)
et AcroIEHlprObj Class (Adobe Reader 7), tous deux qualifiés de "Objet
Application d'assistance du navigateur".
A noter que le module BHos de Spybot signale à propos du premier nommé :
"Classification : Open for discussion".

Faut-il activer par défaut ces modules complémentaires dans IE7 ?

Merci pour les réponses apportées. ;-)

--
Richard
Homo sum, humani nihil a me alienum puto
"I am human, therefore nothing human is strange to me."
(-- Latin poet Terentius)

1 réponse

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Si vous utilisez la Google toolbar, le premier est utile.

Le second est un composant d'Adobe Reader.

Si vous n'utilisez ni l'un ni l'autre, ils sont inutiles.

Cordialement

Benoit Gambier

"Richard" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

J'ignore l'utilité de Google Toolbar Helper (Barre de recherche Google
v.4)
et AcroIEHlprObj Class (Adobe Reader 7), tous deux qualifiés de "Objet
Application d'assistance du navigateur".
A noter que le module BHos de Spybot signale à propos du premier nommé :
"Classification : Open for discussion".

Faut-il activer par défaut ces modules complémentaires dans IE7 ?

Merci pour les réponses apportées. ;-)

--
Richard
Homo sum, humani nihil a me alienum puto
"I am human, therefore nothing human is strange to me."
(-- Latin poet Terentius)