modules.conf / scsi cdrw emulation

Le
Thierry
Bonsoir,
J'ai enfin réussi à faire reconnaitre mon graveur en ide-scsi.
Le pb, c'est que je dois, à la main, faire :

modprobe ide-scsi, scsi_mod, sr_mod, and sg

J'aurais aimé intégrer tout cela dans modules.conf, pour qu'ils soient
chargés au démarrage, mais je n'y arrive pas.
J'ai bien sur lu la doc. Mais j'avoue ne plus avoir d'idée

Merci pour l'aide.
Thierry
Rakotomandimby Mihamina
Le #1526236
Thierry wrote:
Bonsoir,

Bonsoir

J'ai enfin réussi à faire reconnaitre mon graveur en ide-scsi.
Le pb, c'est que je dois, à la main, faire :

modprobe ide-scsi, scsi_mod, sr_mod, and sg ...

c'est ecrit dans _le_ Linux CD writing howto
( chercehr avec les mot "linux cd writing how to" sur google )

Thierry
Le #1046877
On Sun, 18 Apr 2004 18:59:50 +0200, Rakotomandimby Mihamina wrote:

Thierry wrote:
[...]

Il faut mettre ces modules dans /etc/modules.

merci