modules.conf / scsi cdrw emulation

2 réponses
Thierry
Bonsoir,
J'ai enfin réussi à faire reconnaitre mon graveur en ide-scsi.
Le pb, c'est que je dois, à la main, faire :

modprobe ide-scsi, scsi_mod, sr_mod, and sg ...

J'aurais aimé intégrer tout cela dans modules.conf, pour qu'ils soient
chargés au démarrage, mais je n'y arrive pas.
J'ai bien sur lu la doc. Mais j'avoue ne plus avoir d'idée ...

Merci pour l'aide.
Thierry

2 réponses

Rakotomandimby Mihamina
Thierry wrote:
Bonsoir,

Bonsoir

J'ai enfin réussi à faire reconnaitre mon graveur en ide-scsi.
Le pb, c'est que je dois, à la main, faire :

modprobe ide-scsi, scsi_mod, sr_mod, and sg ...

c'est ecrit dans _le_ Linux CD writing howto
( chercehr avec les mot "linux cd writing how to" sur google )

Thierry
On Sun, 18 Apr 2004 18:59:50 +0200, Rakotomandimby Mihamina wrote:

Thierry wrote:
Bonsoir,

Bonsoir

J'ai enfin réussi à faire reconnaitre mon graveur en ide-scsi.
Le pb, c'est que je dois, à la main, faire :

modprobe ide-scsi, scsi_mod, sr_mod, and sg ...

c'est ecrit dans _le_ Linux CD writing howto
( chercehr avec les mot "linux cd writing how to" sur google )
Il faut mettre ces modules dans /etc/modules.

merci