Modules : espace kernel ou utilisateur ?

Zouplaz
Bonjour, je me pose cette question :

Un module s'éxécute-t-il dans l'espace kernel ou dans l'espace utilisateur
?

Si ma question est mal formulée, dites le !

shal
Zouplaz wrote:
Bonjour, je me pose cette question :

bonjour, dur les question philosphoque un samedi matin ;-)

Un module s'éxécute-t-il dans l'espace kernel ou dans l'espace utilisateur
?

dans le kernel land, les modules sont des bout de kernel qui sont juste
chargé dynamiquement , mais une fois chargé il n' y a (presque) plus de
différences avec le reste du kernel

Si ma question est mal formulée, dites le !

bien formulé

Merci

de rien
A+