Modules sous mde

Le
Luis
Bonjour,
J'ai une petite base de donnes qui est la disposition
de plusieurs personnes, pour viter qu'ils modifient des
choses j'ai cr un fichier mde, depuis certains modules,
comme par exemple un modude scurit ouverture que l'on
m'avait conseill sur le News, ne fonctionne plus,
pourtant la Macro AutoExec n'a pas t modifie avant la
cra tion de la base mdb en mde.
Il y a t'il une solution?
Merci et bientt.
Luis
Raymond [mvp]
Le #5006311
Bonjour Luis.

est-ce que ta base ne créerais pas par hasard un module, un état, une macro
ou ne modifierais pas un état, un module, un formulaire etc ... enfin tout
ce qui est interdit en mde ?

--
@+
Raymond Access MVP

"Luis" news:1977101c41ca1$9e88e2e0$
Bonjour,
J'ai une petite base de données qui est à la disposition
de plusieurs personnes, pour éviter qu'ils modifient des
choses j'ai créé un fichier mde, depuis certains modules,
comme par exemple un modude sécurité ouverture que l'on
m'avait conseillé sur le News, ne fonctionne plus,
pourtant la Macro AutoExec n'a pas été modifiée avant la
créa tion de la base mdb en mde.
Il y a t'il une solution?
Merci et à bientôt.
Luis
Luis
Le #5005941
Bonjour Raymond,
Ca fait plaisir de t'entendre, il y avait un bout de temps
que je ne voyais plus tes écrits.
Non, Rien n'est créé par la base.
D'ailleurs l'exécution du
module 'modActualiserAttachesTables' qui est aussi
commandé par la macro Autoexec, s'exécute très bien en mde.
A moins que deux modules à la suite ne puissent pas être
commandés en mde?
Merci, à bientôt Raymond.
[...]

"Luis" le message de

[...]

.

Raymond [mvp]
Le #5005901
Bonjour Luis.

(j'avais des problèmes de santé)

tu fais bien tes essais sur le même poste qu'avec la mdb ?
donc aucune différence ne serait-ce que les références.
essaie de supprimer ligne par ligne jusqu'à disparition de l'erreur.

--
@+
Raymond Access MVP

"Luis" news:1a0f801c41d33$60edc7b0$
[...]
Le #5005541
Bonjour Raymond,
J'espère que tu es débarrassé de tes tracas et que ta
santé va bien.
Concernant des choses plus terre à terre bien moins
importantes, la base mde et la base mdb sont sur le même
poste de travail.
En mde, maintenant tous les modules marchent, sauf le
module sécurité ouverture, mais par un trafficotage qui me
semble louche, c'est-à-dire qu'entre chaque commande de
module, j'ai rajouté la commande 'EnvoiTouches'.
Mais comme je te disais le mdule sécurité ouverture est
ignoré.
Porte toi bien et à bientôt.
Luis