Modules de test perl 5.6.1

Segu.
salut,
Je voudrais pouvoir utiliser Test::More avec activestate perl 5.6.1.
Apparemment il n'y qu'un simple module Test et faut bien avouer qu'un
is(..) à 3 arguments à l'air autrement plus palpitant qu'un morne ok(..)
à 2 pauvres ridicules arguments.
Est ce qu'il y aurait un module comme Test::More pour 5.6.1 ? Ou meme
Test::More en fait.
Merci,

--
Nico.

jl_morel
Dans l'article <408580b5$0$15667$,
a dit...

[...]

Bah oui, chez moi !

http://www.bribes.org/perl/ppmdir.html

Test::More est dans le "bundle" Test::Simple ;-)
Dans une console vous tapez la commande :

ppm install http://www.bribes.org/perl/ppm/Test-Simple.ppd

et il s'installe tout seul.

HTH

--
J-L.M.

Segu.
Jean-Louis MOREL wrote:
[...]

Haaa mais j'ai un probleme avec 'ppm install' :o)
Il refuse de fonctionner pour une obscure raison de "404 not found".
Alors j'ai essaye de voir dans les archives zip d'Activestates mais il
me semble pas avoir vu de Test::Simple dans 5.6.1, je vais revoir ça...
A moins que je puisse reutiliser directement le Test::More de la 5.8.0 ?

jl_morel
Dans l'article <4085a594$0$19498$,
a dit...

[...]

Essayez plusieurs fois. Le dépot commence à être connu, le traffic devient
important et il peut y avoir des problème de connection.
Si c'est un problème de votre côté (proxy...etc) vous pouvez télécharger
les fichiers Test-Simple.ppd et Test-Simple-0.47-PPM56.tar.gz directement
dans le dépot :

http://www.bribes.org/perl/ppm

Vous placez ces deux fichiers dans un répertoire, par ex: c:tmp
et vous installer le module en local avec

ppm install c:tmpTest-Simple.ppd

HTH

--
J-L.M.