Modules de titres AdobePremiere Pro 2

Le
Samar
Bonjour,
Existe-t-il des modules supplémentaires de titres préconfigurés pour Adobe
Première Pro2 (Je recherche un titre genre film muet)
Merci
Aimé
Tarkus
Le #8338661
Samar a écrit :
[...]

A mon avis non. Mais tu peux parfaitement faire un titre genre "années
folles" avec la police qui va bien (broadway par exemple, téléchargeable
sur http://www.webpagepublicity.com/free-fonts.html)

Puis tu choisis de faire tous tes autres titres à partir de ce titre en
cliquant sur l'icône en haut et à gauche dans le module de titre.

Après, à toi de vieillir un peu ton titre et le faire trembler, sous
After Effects par exemple....

Amicalement,

Tarkus.