moi aussi ça m'enerve

Teddy
salut à tous

je viens d'installer 4 postes en réseau.

tous des adresses TCP/IP en dur 100, ............., 104

3 pc fonctionnent parfaitement

le portable lui se connecte bien sur les autres PC, et accède aux dossiers
partagés.

mais impossible dans l'autre sens, c.a.d, aucun des PC peut voir les
fichiers partagés du portable.

j'ai désactivé le pare-feu, autorisé le partage, redémarré....

j'ai le message :

\\portable n'est pas accessible.vous ne disposez peut être pas des
droits................................

le délais de temporisation de sémaphore a expiré.

Teddy

Le Gaulois

[Couic, 52 lignes de citations inutiles]

ok, c'est une bonne idée

http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Teddy
Essaye d'activer le compte invité pour tester
SebZ

Seb,

j'ai créé un autre compte et là je vois bien le portable !

donc le problème vient bien de là.

je vais travailler autour de ça.

Teddy

1 2