Moi aussi j'ai cassé une SD

Vincent Becker
Bonjour,

J'ai une carte SD dont la coque extérieure est cassée... Je la
recollerais bien, mais manque de bol l'ergot de protection en écriture
est parti et elle est signalée protégée en écriture par l'ordi. Je n'ai
rien vu que quelques pattes électroniques dans le coin de l'ergot de
protection. J'imagine donc que l'autorisation d'écrire se fait en
court-circuitant deux pattes... Quelqu'un surait-il lesquelles le cas
échant? J'y remédierais par un point de soudure, bloquant la carte en
position inscriptible, ce qui est plus utile que bloquée en position
protégée.

Cordialement,
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

1 2 3
Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Ca alors, c'est la semaine où je suis né :-)

Toutes mes félicitations ! :)
--
Pierre.

leruyet
Le mardi 07 Août 2007 à 17:13 par Vincent Becker :
[...]

Bonjour tout le monde,

J'avoue ne pas avoir compris votre astuce! j'ai cassé ma carte qui s'est un peu plié et le petit truc sur le coté lock/unlock a disparu.

Du coup, impossible de lire ma carte SD....

Y a t'il un moyen de refaire fonctionner ma carte??????
1 2 3