Moi aussi je suis nouveau !

saXon
Coucou,

Je suis un pote du Nootilus et c'est par pure jalousie qu'il s'est
achet=E9 un Revo derni=E8rement.
Donc, moi aussi j'ai un Revo.
Je m'en servais avant comme traitement de textes pour les petites
nouvelles que j'=E9cris et franchement, depuis qu'il =E9tait tomb=E9 en
rade, il me manquait beaucoup. M=EAme le EEE ne peut pas vraiment le
remplacer, car ce qui m'importe, c'est d'avoir une machine =E0
traitement de texte que je peux utiliser dans le m=E9tro en tapant
uniquement avec 2 pouces.
Du coup, j'ai pris la d=E9cision de faire changer la batterie gr=E2ce =E0 un=

mordu lyonnais que vous connaissez surement.
Je suis impatient de voir le r=E9sultat.
@+
sXn

v.corlaix
saXon wrote:

Coucou,

Je suis un pote du Nootilus et c'est par pure jalousie qu'il s'est
acheté un Revo dernièrement.

C'est pas faux. Et le prix, aussi.

Du coup, j'ai pris la décision de faire changer la batterie grâce à un
mordu lyonnais que vous connaissez surement.
Je suis impatient de voir le résultat.

Moi aussi.
Mais dis-moi, cher Eole, c'est quoi ce pseudo, saXon ?

.V
saXon
On 11 juin, 20:44, (David Croquette) wrote:
saXon wrote:
> [...]

> Je suis impatient de voir le résultat.

Moi aussi.
Mais dis-moi, cher Eole, c'est quoi ce pseudo, saXon ?

Je peux te retourner la question. :)
Saxon, c'est mon pseudo de secours quand Eole est déjà pris. Comme
c'est souvent le cas, Saxon est plus ou moins (re)devenu mon pseudo de
référence.
@+
sXn
Pierre
"saXon" a écrit dans le message de news:

[...]

nouvelles que j'écris et franchement, depuis qu'il était tombé en
rade, il me manquait beaucoup. Même le EEE ne peut pas vraiment le
remplacer, car ce qui m'importe, c'est d'avoir une machine à
traitement de texte que je peux utiliser dans le métro en tapant
uniquement avec 2 pouces.
[...]

Ca se complique, je m'y perds, bienvenue quand même... ;-)
Pierre