moi aussi je veux mettre mon grain de sel.

thierry SALARD
Pas mise pour concurrencer celle de Guy.

http://cjoint.com/?BJdug3dumT3

cordialement.

Ghost-Rider
Le 03/10/2012 20:21, thierry SALARD a écrit :
Pas mise pour concurrencer celle de Guy.

http://cjoint.com/?BJdug3dumT3

Tu vois, tu as suivi les conseils du forum : pas de pont qui fermerait
la perspective.
Elle est très bien cette photo, la lumière surtout qui donne du relief
aux ponts dont l'esthétique serait autrement assez pauvre.
grenault
Le 03/10/2012 20:21, thierry SALARD a écrit :
Pas mise pour concurrencer celle de Guy.

http://cjoint.com/?BJdug3dumT3

cordialement.

J'aime bien le reflet dans l'eau.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
£g
news: k4hvvp$f1b$
[...]

Tant qu'a faire du << graphique >> et des diagonales, autant qu'elles
soit équilibrées et pas simplement en travers.