Moi je dis çà, mais je dis rien !

2 réponses
ptilou
Yoyo,

https://www.huffingtonpost.fr/entry/europeennes-dupont-aignan-sort-une-fake=
-news-en-direct-ses-adversaires-sindignent_fr_5ca65013e4b05acba4de448c

Bon ben on est rassur=C3=A9 dire des connerie n'est pas encore r=C3=A9pr=C3=
=A9hensible, remarque que le logiciel =C3=A0 dessiner les maison d'arr=C3=
=AAt il fumerait, faudrait qui tourne sur un hocto proc 2 T de mem, ah les =
failles de s=C3=A9cu voila les vrais truands, quand je pense que l'on arr=
=C3=AAte et on prive de libert=C3=A9 un malheureux vendeur de psychotrop, a=
lors =C3=A7=C3=A0 la pharmacie c'est une profession r=C3=A9glement=C3=A9 ..=
.

Encore un informaticien qui fait du LL !

--=20
ptilou

2 réponses

ptilou
Le vendredi 5 avril 2019 12:00:37 UTC+2, ptilou a écrit :
Yoyo,
https://www.huffingtonpost.fr/entry/europeennes-dupont-aignan-sort-une-fa ke-news-en-direct-ses-adversaires-sindignent_fr_5ca65013e4b05acba4de448c
Bon ben on est rassuré dire des connerie n'est pas encore répr éhensible, remarque que le logiciel à dessiner les maison d'arr êt il fumerait, faudrait qui tourne sur un hocto proc 2 T de mem, ah l es failles de sécu voila les vrais truands, quand je pense que l'on ar rête et on prive de liberté un malheureux vendeur de psychotrop, alors çà la pharmacie c'est une profession réglementé . ..
Encore un informaticien qui fait du LL !
--
ptilou

https://www.liberation.fr/checknews/2019/04/05/est-il-vrai-que-le-chauffeur -de-jean-luc-melenchon-est-sur-la-liste-lfi-pour-les-europeennes_1719066
et là il a un chauffeur, a ces places de nécessiteux ?
Bande de con aller vous vous magner le cu pour crééer de la riche sse pour entretenir ces nécessiteux ?
ptilou
Le vendredi 5 avril 2019 12:03:28 UTC+2, ptilou a écrit :
Le vendredi 5 avril 2019 12:00:37 UTC+2, ptilou a écrit :
Yoyo,
https://www.huffingtonpost.fr/entry/europeennes-dupont-aignan-sort-une- fake-news-en-direct-ses-adversaires-sindignent_fr_5ca65013e4b05acba4de448c
Bon ben on est rassuré dire des connerie n'est pas encore rép réhensible, remarque que le logiciel à dessiner les maison d'arr êt il fumerait, faudrait qui tourne sur un hocto proc 2 T de mem, ah l es failles de sécu voila les vrais truands, quand je pense que l'on ar rête et on prive de liberté un malheureux vendeur de psychotrop, alors çà la pharmacie c'est une profession réglementé . ..
Encore un informaticien qui fait du LL !
--
ptilou

https://www.liberation.fr/checknews/2019/04/05/est-il-vrai-que-le-chauffe ur-de-jean-luc-melenchon-est-sur-la-liste-lfi-pour-les-europeennes_1719066
et là il a un chauffeur, a ces places de nécessiteux ?
Bande de con aller vous vous magner le cu pour crééer de la ric hesse pour entretenir ces nécessiteux ?

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=rechJuriJudi&i dTexte=JURITEXT000036002139&fastReqId9253870&fastPos=
Ce n'est pas une mauvaise idée OVH, dans ce cas de figure ?
Traceroute, c'est 7, bitcoin et Paypal sont sur le bateau du payment, etc . ..
Moi très bonne avocat et prix très amical si toi avoir besoin !
--
ptilou
J'envie toujours pas le niveau nécessiteux, je travail dur pour obteni r le Grall !