Moi plus comprendre...

Le
Doft
Bonjour! (re)
Access 2002 Sp2 sur Win2k sp4:

J'ai un formulaire avec un contrle onglet 4 pages
Sur la premire page j'ai deux sous formulaire - > OK
Sur la 4me page j'ai insr un 3me sous formulaire.
Depuis mon formulaire principale:
Je clique sur fermer et il me demande si je veux
enregistrer je dis oui. J'ouvre le formulaire principal il
n'a pas t sauv. La source du sous formulaire a t
chang en un autre sous formulaire dj utilis donc->
Je clique sur enregistrer, je ferme j'ouvre et c'est ok!
Je l'ouvre 20 fois -> c'est OK
Je compacte la base puis j'ouvre mon formulaire principal
et laplus de sous formulaireLa source c'est change
avec le nom d'un autre sous formulaire.

Quelqu'un qui comprend?
?????

DOFT
Doft
Le #4996241
Ben le problème a été résolu en créant une nouvelle base
de données puis en y important le tout dedans...

Mais bon...si en cours de développement il faut faire la
manip 48 fois c'est pas le pied!?!?

@+

Doft