Moi plus comprendre...

Doft
Bonjour! (re)
Access 2002 Sp2 sur Win2k sp4:

J'ai un formulaire avec un contr=F4le onglet =E0 4 pages...
Sur la premi=E8re page j'ai deux sous formulaire - > OK
Sur la 4=E8me page j'ai ins=E9r=E9 un 3=E8me sous formulaire.
Depuis mon formulaire principale:
Je clique sur fermer et il me demande si je veux=20
enregistrer je dis oui. J'ouvre le formulaire principal il=20
n'a pas =E9t=E9 sauv=E9. La source du sous formulaire a =E9t=E9=20
chang=E9 en un autre sous formulaire d=E9j=E0 utilis=E9 donc...->
Je clique sur enregistrer, je ferme j'ouvre et c'est ok!
Je l'ouvre 20 fois -> c'est OK
Je compacte la base puis j'ouvre mon formulaire principal=20
et la...plus de sous formulaire...La source c'est chang=E9e=20
avec le nom d'un autre sous formulaire....

Quelqu'un qui comprend?
?????

DOFT

Doft
Ben le problème a été résolu en créant une nouvelle base
de données puis en y important le tout dedans...

Mais bon...si en cours de développement il faut faire la
manip 48 fois c'est pas le pied!?!?

@+

Doft