Moi président.

23 réponses
Maréchal Nouvoilat.
Du smartphone et de ses usages :

https://twitter.com/guiton9/status/399838486070845440/photo/1

--
AGENT SMITH
Lieutenant, you were given specific orders.

LIEUTENANT
I'm just doing my job. You give me that "juris-my-dick-tion" crap... you can
cram it up your ass.

10 réponses

1 2 3
birdy
Le 11/11/2013 16:21, Dominique a écrit :
Le 11/11/2013 13:26, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"Ici" ne ne résume pas à votre petite personne ou à celui auquel vous
portez secours.

Je ne suis pas sûr qu'Alf92 vienne à mon secours. Ce n'est pas son style
et je sais m'assumer tout seul.

Bon allons-y.Ce gars me rappelle que, quand j'avais autour de 10 ans ,
caché sous un faux-nom, car juif et d'une famille entière de
résisrtants, on m'envoyait dans les champs de pomlmes de terre tuer les
doryphores . Le jeyu du moment avec mes copains, es tque, chauqre fosi
qu'one en écrasait un on criait "un boche de moins. P a s gentr

birdy
Le 11/11/2013 17:32, birdy a écrit :
Le 11/11/2013 16:21, Dominique a écrit :
Le 11/11/2013 13:26, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"Ici" ne ne résume pas à votre petite personne ou à celui auque l vous
portez secours.

Je ne suis pas sûr qu'Alf92 vienne à mon secours. Ce n'est pas son style
et je sais m'assumer tout seul.

Zut, un chat sur le clavier, avant d'avoir le temps de corriger. Je
rectifie :

Bon allons-y. Ce gars me rappelle que, quand j'avais autour de 10 ans

, caché sous un faux-nom, car juif et d'une famille entière de
résistants, on m'envoyait dans les champs de pommes de terre tuer le s
doryphores. Le jeu du moment avec mes copains, était que, chaque foi s

qu'on en écrasait un, on criait "un boche de moins". Excusez-moi Madame
Merkel; C'est une plaisanterie pour français "de souche"...
Je précise : délire personnel sans lien avec ce qui précède sur le fil.
On n'a pas écrasé le Maréchal. Juste enfermé à l'île d'Yeu un peu plus
tard.
Malheureusement, comme me le disait il y a 30 ans un révisionniste conn u
"Savez-vous qu'Hitler n'est pas mort dans son bunker". Exact mais ses
asticots pullulent.

Retour en charte, Messieurs les spécialistes, à vos optiques macro
pour de photos de doryphores et d'asticots...

birdy
Le 11/11/2013 14:58, Den a écrit :
Maréchal Nouvoilat. wrote:

"Den" a écrit dans le message de
news:5280d633$0$3642$
Dominique wrote:
Le 11/11/2013 12:33, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
Du smartphone et de ses usages :

Tu ne nous ferais pas une petite fixation, par hasard ? L'idée de
déverser ta colère sur les NG spécialisés ne t'a-t-elle donc pas
effleuré ?

Parce que, dans l'hypothèse où tu ne l'aurais remarqué, ce NG parle
avant tout de photo, pas de politique de comptoir.

+100...

Den

Den : 7 messages, tous plus débiles les uns que les autres, en 5
semaines et aucune photo.
En fait-il d'ailleurs ?
On attend donc avec impatience qu'il réhausse le niveau du forum.

1, la débilité/intelligence est la chose du monde la mieux partagé e,
2, ce n'est pas parce qu'on répète aux gens qu'ils sont stupides qu e ça
les rend plus intelligents,
3, comme souvent vous n'avez pas répondu sur le fond,
4, si vous voulez me plonker, à vos souhaits...

Pour ma part, les combats de coq me m'intéressent pas alors EOT.

Den

Jour férié, donc un peu de temps.
52Citation de Frédéric Dard :
« Il n'est pas absolument nécessaire d'être con pour vivre parmi le s
cons. J'ai essayé : on peut"!
Alf92
Maréchal Nouvoilat. a formulé :
"Alf92" a écrit dans le message de
news:5280cb29$0$2323$
Maréchal Nouvoilat. a formulé :
"Dominique" a écrit :

Tu ne nous ferais pas une petite fixation, par hasard ? L'idée de
déverser ta colère sur les NG spécialisés ne t'a-t-elle donc pas effleuré
?

Parce que, dans l'hypothèse où tu ne l'aurais remarqué, ce NG parle avant
tout de photo, pas de politique de comptoir.

Quand on fait, comme vous, de la photo de comptoir, on essaie d'être
discret.
Rememorez-nous vos derniers chef-d'oeuvres qu'on puisse rire un bon coup.

admettons qu'ici

"Ici" ne ne résume pas à votre petite personne ou à celui auquel vous portez
secours.

ici = frp
évident.

Evitez l'amalgame si vous le pouvez.

??
tu es tombé dans l'escalier vendredi ?

c'est photo de comptoir.
pourquoi tu ne postes pas sur politique de comptoir ?

Parce que je craindrais de vous y rencontrer.

aucun risque.
et donc tu préfères me rencontrer ici ?
Alf92
Maréchal Nouvoilat. a formulé :
"Den" a écrit dans le message de
news:5280d633$0$3642$
Dominique wrote:
Le 11/11/2013 12:33, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

Du smartphone et de ses usages :

Tu ne nous ferais pas une petite fixation, par hasard ? L'idée de déverser
ta colère sur les NG spécialisés ne t'a-t-elle donc pas effleuré ?

Parce que, dans l'hypothèse où tu ne l'aurais remarqué, ce NG parle avant
tout de photo, pas de politique de comptoir.

+100...

Den : 7 messages, tous plus débiles les uns que les autres, en 5 semaines et
aucune photo.
En fait-il d'ailleurs ?

c'est obligatoire pour venir "ici" ?

On attend donc avec impatience qu'il réhausse le niveau du forum.

tu connais la seule bonne citation de sarko ?
Dominique
Le 11/11/2013 18:02, Alf92 a écrit :

tu connais la seule bonne citation de sarko ?

Euh « Travailler plus pour gagner plus » ? J'ai bon, là ?

Nan, c'est « Casse toi, pôv' con ». Remarque, le coup de la princesse de
Clèves était excellent. C'est d'ailleurs grâce à Sarkozy que j'ai lu,
avec beaucoup de plaisir, ce livre...

Bonne soirée, :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Maréchal Nouvoilat.
"birdy" a écrit dans le message de
news:l5r0ro$m6i$
Le 11/11/2013 16:21, Dominique a écrit :
Le 11/11/2013 13:26, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"Ici" ne ne résume pas à votre petite personne ou à celui auquel vous
portez secours.

Je ne suis pas sûr qu'Alf92 vienne à mon secours. Ce n'est pas son style
et je sais m'assumer tout seul.

Bon allons-y.Ce gars me rappelle que, quand j'avais autour de 10 ans ,
caché sous un faux-nom, car juif et d'une famille entière de résisrtants,

On va le savoir, vous nous le rappelez à chaque occasion.
J'ai moins de chance que vous, je n'ai aucun héros dans ma famille.
birdy
Le 11/11/2013 19:13, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"birdy" a écrit dans le message de
news:l5r0ro$m6i$
Le 11/11/2013 16:21, Dominique a écrit :
Le 11/11/2013 13:26, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"Ici" ne ne résume pas à votre petite personne ou à celui auque l vous
portez secours.

Je ne suis pas sûr qu'Alf92 vienne à mon secours. Ce n'est pas son style
et je sais m'assumer tout seul.

Bon allons-y.Ce gars me rappelle que, quand j'avais autour de 10 ans
, caché sous un faux-nom, car juif et d'une famille entière de
résisrtants,

On va le savoir, vous nous le rappelez à chaque occasion.
J'ai moins de chance que vous, je n'ai aucun héros dans ma famille.

Et combien frappés d'indignité nationale lors des procès de 47 pour
collusion avec l'ennemi du moment comme maréchalistes ?
Alphonse Maréchal
On 11/11/2013 23:18, birdy wrote:
Le 11/11/2013 19:13, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"birdy" a écrit dans le message de
news:l5r0ro$m6i$
Le 11/11/2013 16:21, Dominique a écrit :
Le 11/11/2013 13:26, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"Ici" ne ne résume pas à votre petite personne ou à celui auquel vous
portez secours.

Je ne suis pas sûr qu'Alf92 vienne à mon secours. Ce n'est pas son style
et je sais m'assumer tout seul.

Bon allons-y.Ce gars me rappelle que, quand j'avais autour de 10 ans
, caché sous un faux-nom, car juif et d'une famille entière de
résisrtants,

On va le savoir, vous nous le rappelez à chaque occasion.
J'ai moins de chance que vous, je n'ai aucun héros dans ma famille.

Et combien frappés d'indignité nationale lors des procès de 47 pour
collusion avec l'ennemi du moment comme maréchalistes ?

ça commence à devenir tragique vos bouffées paranoïaques, il va falloir
songer sérieusement à consulter.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
birdy
Le 12/11/2013 01:22, Alphonse Maréchal a écrit :
On 11/11/2013 23:18, birdy wrote:
Le 11/11/2013 19:13, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"birdy" a écrit dans le message de
news:l5r0ro$m6i$
Le 11/11/2013 16:21, Dominique a écrit :
Le 11/11/2013 13:26, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"Ici" ne ne résume pas à votre petite personne ou à celui auq uel vous
portez secours.

Je ne suis pas sûr qu'Alf92 vienne à mon secours. Ce n'est pas s on
style
et je sais m'assumer tout seul.

Bon allons-y.Ce gars me rappelle que, quand j'avais autour de 10 an s
, caché sous un faux-nom, car juif et d'une famille entière de
résisrtants,

On va le savoir, vous nous le rappelez à chaque occasion.
J'ai moins de chance que vous, je n'ai aucun héros dans ma famille.

Et combien frappés d'indignité nationale lors des procès de 47 p our
collusion avec l'ennemi du moment comme maréchalistes ?

ça commence à devenir tragique vos bouffées paranoïaques, il va falloir
songer sérieusement à consulter.

Pas du tout paranoïaque. Juste des rappels en terme de devoir de mémo ire.
Ayant vécu de près ou de loin trois guerres, il me semble utile, com me
pour la commémoration du 11 novembre, de rappeler des faits bruts,autan t
que possible sans interprétations falsificatrices des réalités.
Assez âgé maintenant, et à la demande de mon innombrable descendanc e,
j'en arrive à tenter de dépoussiérer la mémoire et de la rédige r.

Par ailleurs joli film amateur sur l'affaire du 11/11/1943 à Oyonnax,
sachant quand même que cette opération s'est aussi traduite le lendem ain
par des prises d'otages et des fusillés ou déportés par les alleman ds.
On appelle maintenant cela des "bavures" ou des" dommages collatérau x".
Mais bon. On ne va pas s'étriper sans fin sur ce site.
1 2 3