Moinmoin wiki

1 réponse
HNM
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour,

J'ai installé, il y a quelque temps de ça Moinmoin wiki sur une Debian
(en local dans un premier temps puis sur un serveur qui se trouve dans
le même réseau dans un second temps) et j'aimerai maintenant mettre en
place une synchronisation entre les 2 (local => distant)

Après paramétrage de l'ensemble, la synchronisation se fini mais rien
n'est synchronisé, quand je regarde les logs de part et d'autre je
vois bien la communication entre les 2 machines sauf qu'au finale rien
n'est synchronisé. Alors soit mon paramétrage est faut (un paramètre
qui m'a échappé ou quelque chose de ce genre), soit c'est la
synchronisation par défaut de moinmoin qui a un soucis?

De plus, côté serveur, voici les messages d'erreur (?) que j'ai dans
les logs:

[Thu Nov 20 09:41:00 2008] [error] [client 192.168.4.70] 2008-11-20
09:41:00,652 INFO MoinMoin.config.multiconfig:1072 using wiki config:
/etc/moin/heonium.py
[Thu Nov 20 09:41:01 2008] [error] [client 192.168.4.70] 2008-11-20
09:41:01,217 WARNING MoinMoin.log:1072 using logging configuration
read from built-in fallback in MoinMoin.log module!
[Thu Nov 20 09:41:02 2008] [error] [client 192.168.4.70] 2008-11-20
09:41:02,713 INFO MoinMoin.config.multiconfig:1072 using farm config:
/etc/moin/farmconfig.py
[Thu Nov 20 09:41:02 2008] [error] [client 192.168.4.70] 2008-11-20
09:41:02,776 INFO MoinMoin.config.multiconfig:1072 using wiki config:
/etc/moin/heonium.py
[Thu Nov 20 09:41:03 2008] [error] [client 192.168.4.70] 2008-11-20
09:41:03,234 WARNING MoinMoin.log:1072 using logging configuration
read from built-in fallback in MoinMoin.log module!
[Thu Nov 20 09:41:04 2008] [error] [client 192.168.4.70] 2008-11-20
09:41:04,617 INFO MoinMoin.config.multiconfig:1072 using farm config:
/etc/moin/farmconfig.p

Malgrés que dans la page de configuration, il est indiqué ceci dans
les logs propre:

Synchronisation lancée - 2008-11-18 17:38:21

Une liste de 0 pages locales et de 0 pages distantes a été obtenue. Au
total, il faudra traiter 0 pages.

Merci de vos lumières,

- --

Cordialement.
Kader HAJI

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iEYEARECAAYFAkklnYoACgkQ8SNzNljdvAIFjgCgnmOEaN+GUZ7pl/5sTp3TNtic
WBEAnjXrGbyADYZZ23ZLrciooD98Un4x
=UbZw
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

HNM
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

HNM a écrit :
Bonjour la liste,

Une petite question concernant la synchronisation moinmoin via xmlrpc
(implémenter par défaut dans moinmoin), est-ce que quelqu'un a réussi
synchroniser des wikis (moinmoin bien sûr) entre eux?

Je sais que Debian utilise celui-ci donc je me dis qu'en m'adressant sur
cette liste, il y aura forcément quelqu'un qui l'a fait fonctionné.

Dans le cas contraire, si quelqu'un a autre une idée sur la question, je
suis plus que preneur car cela fait 2 semaines que je bloque sur cette
problématique.

Merci,

- --
Cordialement.
Kader HAJI

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iEYEARECAAYFAkk2UK0ACgkQ8SNzNljdvAJOqwCgpvSIwRz1Eh8kedlbKAO25AXh
W8IAoKFsbJC+zilsolThXsyAKHvSdSHz
kL5
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact