moins cher et mieux qu'ovh ça existe ?

22 réponses
Jean-Marc Dhainaut
moins cher et mieux qu'ovh ça existe ? parce que là j'en peux plus, c'est
lent, ça rame à mort, plein de problemes, j'en peux plus RHAAAA aidez moi.
J'ai le plan 60gp mais c'est un sale plan je crois.

10 réponses

1 2 3
boudeyron
Salut!!!

moins cher et mieux qu'ovh ça existe ?

http://www.franceonline.fr

Pack Hébergement PHP MySQL Mutualisé 100 MégaOctets
Commander
Contactez-nous
Interpréteur Php 4 ( phpinfo )
100 Mo (= espace disque alloué hors bases de données)
100000 Hits par Jour (= requêtes HTTP)
1 Base de Données MySQL
Traffic Illimité
Délai de livraison inférieur à 10 minutes (pack utilisable sans
attendre)

1.25 € HT/Mois - En Promotion Frais d'Installation Offerts (A régler:
15 € HT/An)

parce que là j'en peux plus, c'est
lent, ça rame à mort, plein de problemes, j'en peux plus RHAAAA aidez moi.
J'ai le plan 60gp mais c'est un sale plan je crois.

C'est géneral depuis quelque temps, même leur site la dernière fois
était grave long à charger, ils l'avaient dit sur leur mailing-list
pourquoi encore une fois ils ont des problèmes.

Vincent MOTTE
Pub maquillée. Franceonline sont des non professionnels, incapables
d'attirer des clients du manière correcte. Le prix faible cache surement une
technique pas au point et surtout un rapport client quasi nul. A
deconseiller à mon sens.

Vincent MOTTE
www.france-dev.com

"Boudeyron" a écrit dans le message de news:

Salut!!!

moins cher et mieux qu'ovh ça existe ?

http://www.franceonline.fr

Pack Hébergement PHP MySQL Mutualisé 100 MégaOctets
Commander
Contactez-nous
Interpréteur Php 4 ( phpinfo )
100 Mo (= espace disque alloué hors bases de données)
100000 Hits par Jour (= requêtes HTTP)
1 Base de Données MySQL
Traffic Illimité
Délai de livraison inférieur à 10 minutes (pack utilisable sans
attendre)

1.25 ? HT/Mois - En Promotion Frais d'Installation Offerts (A régler:
15 ? HT/An)

parce que là j'en peux plus, c'est
lent, ça rame à mort, plein de problemes, j'en peux plus RHAAAA aidez
moi.

J'ai le plan 60gp mais c'est un sale plan je crois.

C'est géneral depuis quelque temps, même leur site la dernière fois
était grave long à charger, ils l'avaient dit sur leur mailing-list
pourquoi encore une fois ils ont des problèmes.

Xaero
apinc.org , 14 euros par an
gestoo.com ( je connais plus les prix mais ca avait pas l'air tres cher ,
ceci dit, je crois qu'ils ne sont guere serieux , mais en tout cas ils sont
moins cher )
easy-hebergement.net , revendeur ovh mais ils mutualisent leurs dédiés et ca
fonctionne pas mal ( le prix est de 1,68 euros par mois ou 1 euro par mois
si tu as un compte allopass ( donc 12 euros / an )
darktux.org ( gratuit ) ( j'y heberge un de mes sites et ca fonctionne pas
mal , http://xmphp.darktux.org ) ( ping min : 50 , ping max : 65 )

mis à part les deboires de franceonline , j'aimerais faire remarquer que 15
euros HT par an , cela fait nettement plus que les 14,35 euros par an d'ovh.

--
Xaero,
http://www.xaero-method.com
Webmaster du site xaero-method
"Vincent MOTTE" a écrit dans le message de news:
bmpp1t$d2a$
Pub maquillée. Franceonline sont des non professionnels, incapables
d'attirer des clients du manière correcte. Le prix faible cache surement
une

technique pas au point et surtout un rapport client quasi nul. A
deconseiller à mon sens.

Vincent MOTTE
www.france-dev.com

"Boudeyron" a écrit dans le message de news:

Salut!!!

moins cher et mieux qu'ovh ça existe ?

http://www.franceonline.fr

Pack Hébergement PHP MySQL Mutualisé 100 MégaOctets
Commander
Contactez-nous
Interpréteur Php 4 ( phpinfo )
100 Mo (= espace disque alloué hors bases de données)
100000 Hits par Jour (= requêtes HTTP)
1 Base de Données MySQL
Traffic Illimité
Délai de livraison inférieur à 10 minutes (pack utilisable sans
attendre)

1.25 ? HT/Mois - En Promotion Frais d'Installation Offerts (A régler:
15 ? HT/An)

parce que là j'en peux plus, c'est
lent, ça rame à mort, plein de problemes, j'en peux plus RHAAAA aidez
moi.

J'ai le plan 60gp mais c'est un sale plan je crois.

C'est géneral depuis quelque temps, même leur site la dernière fois
était grave long à charger, ils l'avaient dit sur leur mailing-list
pourquoi encore une fois ils ont des problèmes.

boudeyron
Franceonline sont des non professionnels, incapables
d'attirer des clients du manière correcte. Le prix faible cache surement une
technique pas au point et surtout un rapport client quasi nul.

Plutôt que de raconter n'importe quoi, vient sur leur forum
(http://phpbb.franceonline.fr), y'aura pas que moi pour te dire que tu
délires complètement!!!

boudeyron
mis à part les deboires de franceonline

Déboires qu'ils ont eu avec Ovh y'a plus de 9 mois quand ils avaient
leurs serveurs chez Ovh et qu'Ovh leur a péter un de leurs gros
serveur HP alors qu'ils devaient juste ajouter des disques et de la
mémoire...
Entre temps ils sont allés chez Téléhouse pour pouvoir intervenir
eux-mêmes sur leurs serveurs mais là encore Ovh a réussi à leur mettre
encore des batons dans les roues en refusant de leur donner des
adresses en plus...
Maintenant ils sont chez Lambdanet, un vrai fournisseur de bande
passante, dans un datacenter à moins de 10 minutes de leurs bureaux!!!
Depuis... 10 jours de statistiques perdues... CATASTROPHIQUE!!!

Tu peux aussi passer demander sur leur nouveau forum, tout le monde te
confirmera, c'est rapide, sans problème avec un ambiance tranquille.

PS: Le support ont en besoin quand il y a des problèmes!

j'aimerais faire remarquer que 15
euros HT par an , cela fait nettement plus que les 14,35 euros par an d'ovh.

60 Gp d'Ovh | 100 MégaOctets de Franceonline
|
60 Mo | 100 Mo
30000 Hits | 100000 Hits
12 € | 15 €

Offre que t'es obligé de prendre si tu dépasses ton quota:

240 Gp d'Ovh | 200 Mo
|
240 Mo | 200 Mo
45000 Hits | 200000 Hits
--------------------------
55 € | 30 €

C'EST VRAIMENT VACHEMENT PLUS CHER!!!

;)

Lautie
Boudeyron wrote:
Franceonline sont des non professionnels, incapables
d'attirer des clients du manière correcte. Le prix faible cache surement une
technique pas au point et surtout un rapport client quasi nul.

Plutôt que de raconter n'importe quoi, vient sur leur forum
(http://phpbb.franceonline.fr), y'aura pas que moi pour te dire que tu
délires complètement!!!

Des messages ca s'effacent, non ?

Les modos de ce forum qui sont bien disciplinés puisque en échange d'un
hébergement gratuit, ils font de la publicité pour FO sur d'autres
forums en se faisant passer pour des clients lambda !

C'est pourquoi, on peut se dire que les messages de mécontants sont
efficacement effacés.

Désolé de rentrer dans la conversation mais les méthodes commerciales de
France online avec la pollution de messages de pub, faites en plus par
des personnes se présentant comme non rataché à FO alors qu'ils ont des
interêts, devient de plus en plus opréssant.

Lautie
Boudeyron wrote:
mis à part les deboires de franceonline

Déboires qu'ils ont eu avec Ovh y'a plus de 9 mois quand ils avaient
leurs serveurs chez Ovh et qu'Ovh leur a péter un de leurs gros
serveur HP alors qu'ils devaient juste ajouter des disques et de la
mémoire...
Entre temps ils sont allés chez Téléhouse pour pouvoir intervenir
eux-mêmes sur leurs serveurs mais là encore Ovh a réussi à leur mettre
encore des batons dans les roues en refusant de leur donner des
adresses en plus...
Maintenant ils sont chez Lambdanet, un vrai fournisseur de bande
passante, dans un datacenter à moins de 10 minutes de leurs bureaux!!!
Depuis... 10 jours de statistiques perdues... CATASTROPHIQUE!!!

Théorie du complot ?
Non parce que même si un serveur tombe en panne, un hébergeur sérieux
fait des sauvegardes hors site, et peut remettre un serveur en place en
deux jours.

Tu peux aussi passer demander sur leur nouveau forum, tout le monde te
confirmera, c'est rapide, sans problème avec un ambiance tranquille.

PS: Le support ont en besoin quand il y a des problèmes!

Ou quand on veut les éviter ...
On peut contacter le support avant d'avoir un problème, pour pas faire
de bétises. Un newbies aura toujours besoin du support au début !!

j'aimerais faire remarquer que 15
euros HT par an , cela fait nettement plus que les 14,35 euros par an d'ovh.

60 Gp d'Ovh | 100 MégaOctets de Franceonline
|
60 Mo | 100 Mo
30000 Hits | 100000 Hits
12 € | 15 €

Offre que t'es obligé de prendre si tu dépasses ton quota:

240 Gp d'Ovh | 200 Mo
|
240 Mo | 200 Mo
45000 Hits | 200000 Hits
--------------------------
55 € | 30 €

C'EST VRAIMENT VACHEMENT PLUS CHER!!!

;)

Mais si tu dépasse pas le quota ...

Vincent MOTTE
Franceonline est une nouvelle soc iété, elle à ses preuves à faire et
personnellement je conseille à mes clients de se baser sur des sociétés aux
reins solides ce qui n'est pas le cas de France online.

en plus le forum avec 12 messages qui se battent en duel montre bien le fait
qu'il n'y a presque pas de client...

Vincent MOTTE

"Boudeyron" a écrit dans le message de news:

Franceonline sont des non professionnels, incapables
d'attirer des clients du manière correcte. Le prix faible cache surement
une

technique pas au point et surtout un rapport client quasi nul.

Plutôt que de raconter n'importe quoi, vient sur leur forum
(http://phpbb.franceonline.fr), y'aura pas que moi pour te dire que tu
délires complètement!!!

Brain 0verride
Le Sat, 18 Oct 2003 10:33:09 +0200, Vincent MOTTE a écrit :

en plus le forum avec 12 messages qui se battent en duel montre bien le fait
qu'il n'y a presque pas de client...

Ca, ca ne veut rien dire par contre :) si personne n'a rien à dire. Tout
dépend de la clientèle et du produit/service (je ne connais pas celui de
franceonline). On a environ 130 clients en hébergement sécurisés,
essentiellement il est vrai une clientèle professionnelle (donc qui
généralement connaissent ou bien se mettent en forfaits infogérance). Et
on a pas plus de 2 ou 3 mails /mois au support, en général des emails de
demande de renseignements...

amicalement,

--
Christophe Casalegno | Digital Network | UIN : 153305055
http://www.digital-network.net | http://www.speed-connect.com
http://www.securite-reseaux.com | http://www.dnsi.info
Security engineer network/systems | Intrusion tests specialist.

Xaero
pas si tu depasses ton quota , visiblement le monsieur ne depasse pas son
quota puisqu'il est en 60 gp donc ta demonstration ne tiens absolument pas
la route ...

De plus , je connais un revendeur ovh ( comme mentionné plus haut ) qui n'a
absolument aucun problemes avec ovh.

--
Xaero,
http://www.xaero-method.com
Webmaster du site xaero-method
"Boudeyron" a écrit dans le message de news:

mis à part les deboires de franceonline

Déboires qu'ils ont eu avec Ovh y'a plus de 9 mois quand ils avaient
leurs serveurs chez Ovh et qu'Ovh leur a péter un de leurs gros
serveur HP alors qu'ils devaient juste ajouter des disques et de la
mémoire...
Entre temps ils sont allés chez Téléhouse pour pouvoir intervenir
eux-mêmes sur leurs serveurs mais là encore Ovh a réussi à leur mettre
encore des batons dans les roues en refusant de leur donner des
adresses en plus...
Maintenant ils sont chez Lambdanet, un vrai fournisseur de bande
passante, dans un datacenter à moins de 10 minutes de leurs bureaux!!!
Depuis... 10 jours de statistiques perdues... CATASTROPHIQUE!!!

Tu peux aussi passer demander sur leur nouveau forum, tout le monde te
confirmera, c'est rapide, sans problème avec un ambiance tranquille.

PS: Le support ont en besoin quand il y a des problèmes!

j'aimerais faire remarquer que 15
euros HT par an , cela fait nettement plus que les 14,35 euros par an
d'ovh.

60 Gp d'Ovh | 100 MégaOctets de Franceonline
|
60 Mo | 100 Mo
30000 Hits | 100000 Hits
12 ? | 15 ?

Offre que t'es obligé de prendre si tu dépasses ton quota:

240 Gp d'Ovh | 200 Mo
|
240 Mo | 200 Mo
45000 Hits | 200000 Hits
--------------------------
55 ? | 30 ?

C'EST VRAIMENT VACHEMENT PLUS CHER!!!

;)

1 2 3