Moins Cher Que OneTel Pour téléphoner le R-U?

Graham Ranary
Bonjour,

Veuillez excuser mon français faible, mais je suis anglais.

Je employant actuellement Onetel en France pour appeler le R-U je demand
s'il y a des compagnies alternatives qui peuvent être moins chères?

Toutes les suggestions et expériences sont bienvenues.

Respect,

Graham

fafa2706
Hello,

You could use telesodles www.telesoldes.com
Connexion fee : 9ç
Rate : 1ç / min, billed by second

HAppy New Year

Fab
Jil S
[...]

www.telesoldes.com is a shit

UK = Royaume Uni dans les recherches de tarifs

www.telerabais.com sans engagement ni abonnement :
vers téléphones fixes UK : tarif local , excellent!
vers portables UK : 0.15 e

Attention, les prix peuvent varier selon les cours mondiaux de la
minute (stock exchange)

3U telecom: http://www.3u.fr/
Royaume-Uni: 0044 Prix: 5.8
Royaume-Uni, Mobiles: 00447 Prix: 33.2

cartes iradium :
http://www.iradium.fr/fr/carte/best_destination.php?to73
Pour Londres : 1250 minutes pour 15¤ selons conditions

Si tu as internet adsl , si séjour longue durée, prendre Freebox :
http://adsl.free.fr/
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/
tél fil : UK = 0.03
tél portables: 0.22

Jil

Site : http://www.mesnews.net

Eric
www.telesoldes.com is a shit

??? J'utilise leurs services depuis le lancement pour l'Angleterre et
l'Irlande (plusieurs fois par jour) et n'ai jamais eu aucun soucis d'appel
n'aboutissant pas, ni de facturation. Pour la Reunion par contre je me suis
arraché les cheveux à cause des appels qui n'aboussaient pas. Je pense que
ca depend surtout des destinations.

Eric

Jil S
Eric a formulé ce mardi :
[...]

Je ne parlais pas de ça, effectivement la qualité de comm dépend bcp
des destinations.
je parlais de ceux de ce forum qui ont eu de mauvaises surprises sur
des changements de tarifs extrêment important sans être prévenus (cf
archives de ce forum) - à partir du moment où on est prélevé, c'est pas
cool. Au coup par coup ça se comprend.
C'est la même boite que Télérabais, et je préfère continuer à utiliser
Télérabais en renfort (en vérifiant les prix avant) ; nos outils
préférés actuellement : Cartes Iradium depuis freebox principalement ou
sinon depuis autres (mobiles, FT).

Jil

Site : http://www.mesnews.net

René GUILLERMIN
Jil S wrote:
[...]

Pour ma part, j'utilise les services de Telesoldes pour l'étranger depuis
bien longtemps et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises car à chaque
appel une voix synthétique annonce le prix de la communication à la minute.
Je suis très satisfait et je n'ai jamais eu de problème avec eux.
--

Pour m'écrire oter OT
Skype = r_guillermin

Jil S
Le 05/01/2005, René GUILLERMIN a supposé :

[...]

Ah bon, alors c'était un troll? Moi je n'ai fait que reprendre
l'info...le fil était intitulé Escroc ou Arnaque, tu vois le genre...

Je suis
très satisfait et je n'ai jamais eu de problème avec eux.

bon ok je note.

Tu n'aurais pas relevé des fois que certains prix de la minute donné
par télésoldes serait supérieur à celui de télérabais, par hasard...?

Jil

Site : http://www.mesnews.net

Yanik Crépeau

Graham Ranary wrote:
> [...]
| s'il y a des compagnies alternatives qui peuvent être moins chères?
|
| Toutes les suggestions et expériences sont bienvenues.

How many minutes (or hours) do you plan to spend speaking over the phone with
folks in UK? If your needs is less than an hour per day, there are excellent
long distance providers in France. Someone in this forum has spoken about
telesolde or telerabais which have excellent prices.

If you have more than 3000 minutes calling the other side of the channel, may I
suggest a VoIP solution?

For 10 pounds per month with Vonage (http://www.vonage.co.uk) you get a small
box coneected with your high speed Internet connection. You simply plug a
regular phone handset et dial any numbers in UK or Ireland. At this price, you
will also have a London 020 phone number for your friends and family calling you
at a price of a call to London. This is a pure hardware VoIP solution, not a
phone emulated by a computer. You do not have to have a computer for that kind
of system to work.

If you want to talk with 2 persons in UK or Irland, the 3-way calling feature
(among manys others) is included.

If you or one relative have a postal adress in the USA, there is also a company
named Lingo (http://www.lingo.com). To do business with them, you need a US
issued credit card. For 20 USD, you have a local number somewhere in the United
States (you choose among hundreds of different US cities). You should add London
(for 10 USD) to be reachable via a local London phone number. By the way, if you
live in or near Paris, you can even replace your France Telecom local line
completly by subscribing a third number (a Paris local one). At 20 USD, 30 USD
or 40 USD (which is less than 30 Euros per month by the way), you have unlimited
calls to USA, Canada and sixteen differents European countries.

You are right in the market segment of VoIP providers (with hardware solution,
not system that use a computer) who want to establish an European position.
Currently no French VoIP providers offer out of France unlimited plans but many
non French VoIP providers are there ready to help you.

PhilHips
Hello,

You could use telesodles www.telesoldes.com
Connexion fee : 9ç
Rate : 1ç / min, billed by second

En ce moment, c'est gratuit (cout de connexion seulement) vers UK et USA
entre autres.