de moins en moins de monde ?

Plumachau
Bonjour,

Je me baladai sur ce forum, il y a quelques temps, et il me semblait
qu'il y avait bien plus de monde ?

ça vient de mon lecteur de News ? Ou bien y a t'il vraiment moins de monde ?

1 2 3
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Dellara nous expliquait:

man second_degré

Ca m'étonnerait qu'il sache ce que ça veut dire. Il est trop basic ;)

10 print "Second degré"
20 goto 10

run
--
Les dingues et les paumés s'arrachent leur placenta et se greffent un
pavé à la place du cerveau puis s'offrent des mygales au bout d'un
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

du genre "Les dzeunes c'est tous des cons"

pas tous les jeunes, heureusement. tu devrais un peu sortir de
ton bureau d'Issy-les-Moulineaux, et voir de vrais gens.
ah non, c'est vrai, tu ne veux pas rencontrer les exploiteurs
du monde que sont les linuxiens...
Pioche Encore
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Secundo: Le débat Linux a perdu de son importance depuis que tout le
monde voit que "L'année Linux" n'aura jamais lieu et que Windows
représente la meilleure solution informatique

Bonjour,

Il serait bon de prendre en compte la désaffection générale de usenet
dans votre analyse.
A titre de comparaison le dernier message du forum consacré à Windows
sur la hiérarchie fr date de la semaine dernière.
Yliur
Le Thu, 29 Apr 2010 10:16:25 +0200
Pioche Encore a écrit :

P4nd1-P4nd4 a écrit :

> [...]

A titre de comparaison le dernier message du forum consacré à Windows
sur la hiérarchie fr date de la semaine dernière.

Ça prouve que malgré le statistiques (forcément bidonnées) que prod uit
régulièrement le dernier agent de propagande impérialiste Pandi-Panda,
plus personne n'utilise Windows et que le monde est en route sur le
chemin lumineux vers Linux.
promer
"Williamhoustra" a écrit dans le message de
news: 4bd89c53$0$13291$
Ce n'est ni pas spécialement lié à Linux, c'est un peu partout pareil
(presque plus rien n'est posté sur les forums binaires non plus). Après
avoir vadrouillé pendant près de deux ans en Amérique du sud je revenais à
la FNAC micro de Toulouse en me demandant quelle mégachiée de bouquins
techniques j'aurais à acheter. Que dalle ! A la FNAC ou ailleurs, plus de
bouquins si ce n'est les infâmes "pour les nuls" et les mals foutus d'ENI.

Par extension on observe que toute démarche réflexive est devenue la
corvée suprême (le célèbre "ça prend la tête" des d'jeunz mais pas
seulement eux). Ce peuple s'enfonce dans la passivité mortifère.

Ainsi parlait Williamhoustra.

du grand n'importe quoi
tu as tous les bouquins que tu veux sur n'importe quel langage ou sur tout
aspect technique qui concerne les réseaux, l'informatique hardware, etc., en
français comme en anglais
il y en a également pour tous les niveaux

faut arrêter des fois..

par contre où je te rejoins sur les "pour les nuls" et ceux de l'eni..
généralement ils ne me plaisent pas, et il y en beaucoup d'autres qui ne me
plaisent pas, mais des biens il y en a beaucoup, sur tout !!
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Bof, les forums sous 7 a eu plsieurs posts aujourd'hui.

Ah ? déjà en panne ?

--
Pour être chanteur populaire, faut avoir l'esprit de mission. La
position du missionnaire, ça manque pas d'imagination. (H.F.T.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

AH bon, et pourquoi pas parler des newsgroup à Microsoft, hein ? Bref,
un efois de plus vous avez raté votre entrée, et votre sortie

Toi c'est le spectacle que tu rates, poser une question à propos
de la configuration de Linux sur la branche MS n'a as de sens.

--
Serions-nous condamnés à nous sentir trop lourds ? Soleil, soleil,
N'est ce pas merveilleux de se sentir piégé ? (H.F.T. 713705 cherche
Emmanuel Florac
Le Thu, 29 Apr 2010 10:16:25 +0200, Pioche Encore a écrit:

Il serait bon de prendre en compte la désaffection générale de usenet
dans votre analyse.

Désaffection certainement dûe en grande partie à Google; les groupes
google sont totalement envahis par le spam, et les groupes usenet via
google tout particulièrement.

--
De longs désirs, une longue admiration sans espérance, voilà le moyen
d'adorer les femmes, et de rendre l'amour une passion délicieuse!
leeed
Le 30-04-2010, debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Windows 7 ? Déjà 100 millions de machines ;>))

il faut tout ça pour faire tourner sept ? c'est bien
la preuve que ça a été codé avec deux pieds gauches.

Par des culs de jatte…
debug this fifo
leeed wrote:

Windows 7 ? Déjà 100 millions de machines ;>))

il faut tout ça pour faire tourner sept ? c'est bien
la preuve que ça a été codé avec deux pieds gauches.

Par des culs de jatte…

ayant oublié d'enlever leurs charentaises.
1 2 3