mois de mai ne fait pas

carlos
Bonjour.

Un petit formulaire de demande date début et date de fin qui alimente une
requête qui est la source d'un état.

Tout marche mais si je demande du 01/05/05 au 31/05/05 j'obtiens le message:
quote

Cette expression présente une syntaxe incorrecte ou est trop complexe pour
être évaluée..etc

fin de quote.

Pourtant ça marche sur les autres 11 mois.

Je recherche une idée svp

david
salut,

il faudrait voir l'instruction SQL de ta requête pour te donner une
réponse...

A+, david
carlos
Merci pour la réponse: voilà en sql

SELECT Tab_EnteteLivraisonClient.NumeroCreation,
Tab_EnteteLivraisonClient.CompteComptable,
Tab_EnteteLivraisonClient.NomClient, Tab_EnteteLivraisonClient.DateFacture,
Tab_EnteteLivraisonClient.N°Facture, [PrenomClient] & " " & [NomClient] AS
NomComplet
FROM Tab_EnteteLivraisonClient
WHERE (((Tab_EnteteLivraisonClient.DateFacture) Between
[forms]![fen_demandedatejournalvente]![datedebut] And
[forms]![fen_demandedatejournalvente]![datefin]))
ORDER BY Tab_EnteteLivraisonClient.N°Facture;

Mais ce que je ne comprends c'est que ça marche pour tous les mois sauf
mai...marrant non?

Merci