le mois en lettre pas en chiffre dans la requetes.

sb
Bonjour,

j'ai crée une table d'emploie du temps. Dans cette table, il y as les heures
travailler, le jour etc...
J'ai réusit de faire 1 requette pour regrouper pour le mois qui as
travailler et sur quoi.
Mais mon problème, sur la requete, le mois est exprimer en chiffre, et pour
la visibiliter, je voudrait en lettre.
par exemple quand c'est marqué 1, je voudrait il me marque soit janv. ou
janvier; le 2 = fév ou février etc...

Pourriez-vous m'aider stp??
merci

Eric
Bonjour,

Dans la requête,
MoisEnLettre:MonthName(Mois(LaDate))

où LaDate représente le champ contenant les dates dont tu veux récupérer
le mois en toutes lettres.

--
A+
Eric