Moite pleine chez Wanamou

Arion
Bonjour,
C'est nouveau, je reçois ces derniers temps le message ci dessous :

Vous disposez de 20 Mo de stockage dans votre boîte aux lettres. Lorsque le
volume des messages qu'elle contient aura atteint cette limite, vous ne
pourrez plus envoyer de message et vos correspondants recevront des messages
d'erreur lorsqu'ils essaieront de vous écrire.
Pour éviter ce blocage, deux solutions s'offrent à vous :
supprimer des messages dans les différents dossiers que comporte votre boîte
aux lettres sur le site http://www.wanadoo.fr, rubrique Messagerie. Pensez à
utiliser la fonction « Gérer ma boîte » : vous pouvez ainsi voir les
dossiers qui prennent le plus de place et les vider facilement. Pensez à
plus d'aller regarder vos « Messages indésirables » : il est possible que ce
dossier contienne des messages volumineux.
Pour en Savoir plus.
télécharger vos e-mails sur votre ordinateur en utilisant votre logiciel de
messagerie (Outlook, Outlook Express, Netscape, Eudora, etc.). Vous libérez
ainsi de la place sur les serveurs de votre Messagerie Wanadoo.

Je ne comprends pas pourquoi les messages téléchargés restent dans la boite
du FAI. Y-a-il une config particulière dans OE6 ? J'ai cherché, mais n'ai
pas trouvé. A votre avis, la deuxième solution, c'est quoi ?
Merci
Arion

Arion
Je crois que j'ai trouvé. La case "conserver une copie sur le serveur" était
cochée dans "propriétés" "avancé"
Excusez moi du dérangement
Arion