que la moitié du clavier fonct.

Pierre
Bonjour,
Mon amie vient d'avoir une panne de clavier, elle était sur MSN et en
faisant une manipe, le clavier s'est mis à ne fonctionner que d'un coté !
Elle a l'antivirus Avas et c'est un portable sous XP,

Avez -vous une idée ?

1 2 3 4
Alain Naigeon
"Thierry" a écrit dans le message de news:
46b18b31$0$23934$

On Wed, 1 Aug 2007 22:26:17 +0200, "John of Aix"
wrote:

Ne soyons pas ridicule Nina, personne ne lit les docs jusqu'aprés le
plantage de la machine ;-)

Si, moi, mais ça doit être mon côté castratrice.
Ca prive le mâle de la joie de s'entendre appeler à la rescousse tel
le preux chevalier. Et un preux chevalier a la science infuse, donc ne
lit pas la doc.

Si y'a besoin de lire la doc c'est que le produit est mal fait !

La doc *fait partie* du produit.

carnoli
"Sergio" a écrit dans le message de

Parce que le FN est très dangereux, il faut bien l'enfoncer ! >:|

Sérieusement : Sur certains portables, la touche Fn à un "Fn Lock". À
chercher dans les sérigraphies bleues du clavier...

Sur le mien de portable,j'ai une anomalie... FN il est à gauche....
Bizarre j'avais toujours cru que c'était à l'extrême droite....

--
Alain
carnoli

Ah oui, j'avais oublié ce point : vous êtes infichus de comprendre ce
que vous lisez ;->>>

J'ai un trou de mémoire... C'est quoi le féminin de Matcho ????????????
Nina Popravka
On Thu, 2 Aug 2007 21:59:47 +0200, "carnoli"
wrote:

J'ai un trou de mémoire... C'est quoi le féminin de Matcho ????????????

Castratrice ? Emmerdeuse ?
Femme, koi... :-)
--
Nina
Zythum
Alain Naigeon a écrit :
"Thierry" a écrit dans le message de news:
Si y'a besoin de lire la doc c'est que le produit est mal fait !

La doc *fait partie* du produit.

Certes, mais les fonctions de base d'un produit courant disposant d'un
clavier et d'un écran doivent être accessible sans lire la doc, ça
s'appelle l'ergonomie et ça fait partie des bons produits.

Pour les fonctions plus évoluées (ou innovantes) là d'accord (au moins
pour savoir qu'elles existent)

--
Zythum

idiosyncrazy
"carnoli" a écrit dans le message de news:
46b231fb$0$27415$

> [...]

Sur le mien de portable,j'ai une anomalie... FN il est à gauche....
Bizarre j'avais toujours cru que c'était à l'extrême droite....

« Economiquement de droite, socialement de gauche, et, plus que jamais,
nationalement de France », c'p'rtant pas c'pliqué !
1 2 3 4