[Mojave] 10.14.2

mv
Hello,

Avez-vous eu une alerte pour la MàJ de Mojave en 10.14.2 ?
Moi non et pourtant, quand je consulte la page consacrée à Mojave dans
le Mac App Store, c'est la version 10.14.2 qui est disponible :
<https://www.dropbox.com/s/8teejs608piaazi/Ecran%2014.jpg?dl=0>

Cordialement

gilbert.olivier
JPP wrote:
In article <1nzdu0m.1rbypogwxdnpmN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:

> Pourquoi pas cette nuit ? ça se fait tout seul.
Oui, mais j'aime bien assister au redémarrage ;-)

Voyeur !!! :-)

Non, un peu parano ;-)
Il y a quelques versions d'OS X, il me semble qu'au redémarrage, le
système voulait m'inciter à initialiser mon mot de passe avec mon
identifiant iCloud... je ne sais plus trop mais le redémarrage faisait
quelques réinitialisation :-(
Et puis je suis un peu "agacé", ces mises à jour (Mac OS X et IOS)
arrivent une semaine trop tôt, mardi prochain j'ai rendez-vous pour
l'installation la fibre ;-))
--
Gilbert
gilbert.olivier
Gerald wrote:
Gilbert OLIVIER wrote:
Oui, mais j'aime bien assister au redémarrage ;-)

En même temps, maintenant que les macs ne font plus "dzoiing" au
démarrage, on ne sait plus ce qui se passe en arrière plan ! (combien de
fois il redémarre etc.) Philosophe, dans ces périodes-là je joue les
sauvegardes "ceinture ET bretelles", je laisse faire et je suis content
si ça s'est bien passé.
(soupir)
Pour l'instant, ici, aucune alerte à la 12.2 : ils doivent étaler pour

^^^^^^
Là il est vrai qu'il y a vraiment du retard ;-)
épargner les serveurs.

--
Gilbert
JPP
In article <1nze4dw.1jzphio1mjo4aaN%,
(Fleuger) wrote:
JPP a tout bonnement rédigé :
Pourquoi pas cette nuit ? ça se fait tout seul.

J'ai laissé tourner l'iMac et le MBA toute la nuit, ainsi que mon iPhone
et l'iPad de madame.
Ce matin, aucune mise à jour. J'avais vérifié la disponibilité des mises
à jour hier soir et il était indiqué que ça se ferait dans la nuit.
J'ai tout fait en manuel ce matin. :-(

Apple t'a repéré !
JPP
In article <1nze4qd.9mocws6387ukN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:
Et puis je suis un peu "agacé", ces mises à jour (Mac OS X et IOS)
arrivent une semaine trop tôt, mardi prochain j'ai rendez-vous pour
l'installation la fibre ;-))

Tu seras prêt pour 14.3 Š dans un mois :-)
romer
JPP wrote:
Et puis je suis un peu "agacé", ces mises à jour (Mac OS X et IOS)
arrivent une semaine trop tôt, mardi prochain j'ai rendez-vous pour
l'installation la fibre ;-))

Dans ce cas, l'installation sera bien plus longue que le téléchargement.
--
A+
voir_le_reply-to
Gilbert OLIVIER wrote:
Pour l'instant, ici, aucune alerte à la 12.2 : ils doivent étaler pour
^^^^^^
Là il est vrai qu'il y a vraiment du retard ;-)

Moaaah ! Si peu ! J'ai le cerveau-lent, c'est tout ! :-)
--
Gérald
Patrick
On 2018-12-06 13:16:43 +0000, Gilbert OLIVIER said:
Et puis je suis un peu "agacé", ces mises à jour (Mac OS X et IOS)
arrivent une semaine trop tôt, mardi prochain j'ai rendez-vous pour
l'installation la fibre ;-))

Mais non, je ne suis pas jaloux ;-(((((
1 2