Mojave...

Manfred La Cassagn=c3=a8re
... est disponible!
Quelques infos par ici:
<https://www.macg.co/os-x/2018/09/macos-mojave-la-version-finale-est-disponible-au-telechargement-103690>
--
Manfred
Middle Of Nowhere

gilbert.olivier
Boudu wrote:
Cosmétique ? Le mode sombre, tel quel largement. Oui mais voilà, s'il
est très déplaisant dans Mail, il est sympa dans d'autres apps, et dans
le finder. Et voilà que j'apprends qu'en jouant du Terminal, on peu
"assombrir" certaines apps et pas les autres. Du genre :
defaults write com.apple.finder NSWindowDarkChocolate -bool true
Qu'en pensez vous ?
PM

Tu as testé?
Ne fonctionne pas chez moi.
--
Gilbert
freedom
Gilbert OLIVIER wrote:
Boudu wrote:
[...]

Non, je n'ai pas testé. J'ai choisi une autre solution : faire avec
Automator une app qui bascule à la demande d'un mode à un autre. Pour
l'instant ça fonctionne bien. C'est là et très simple à faire :
https://www.mac4ever.com/actu/136830_astuce-ajouter-un-raccourci-dans-le-dock-pour-des-activer-le-mode-sombre-de-macos-mojave
gilbert.olivier
Boudu wrote:
Gilbert OLIVIER wrote:
Boudu wrote:
> [...]
> "assombrir" certaines apps et pas les autres. Du genre :
> defaults write com.apple.finder NSWindowDarkChocolate -bool true
Tu as testé?
Ne fonctionne pas chez moi.

Non, je n'ai pas testé.

Alors faut pas annoncer es choses qui ne fonctionnent pas ;-)
[...]

Moi j'ai opté pour:
<https://www.macg.co/logiciels/2018/09/nightowl-desactive-rapidement-le-mode-sombre-de-mojave-103701>
On peut changer quand on veut et/ou programmer des horaires de
changements.
--
Gilbert
freedom
Gilbert OLIVIER wrote:
Boudu wrote:
Gilbert OLIVIER wrote:

> Tu as testé?
>
> Ne fonctionne pas chez moi.
Non, je n'ai pas testé.
Alors faut pas annoncer es choses qui ne fonctionnent pas ;-)

Je n'ai annoncé ni que ça existait, ni que ça fonctionnait, ni que je
l'avais testé, mais que j'avais appris. Je me faisais l'echo de ça :
https://www.macg.co/os-x/2018/06/astuce-mojave-limiter-le-mode-sombre-certaines-apps-102615
Faut savoir lire, aussi :-)
gilbert.olivier
Boudu wrote:
[...]

Je ne vais pas débuter une polémique, mais relis le message ou tu en
parles:
<1nvt45r.1ceea8atn9101N%
et note bien que tu ne donnes aucun lien, et que la façon dont tu en
parles peut laisser penser que tu as testé.
En Fait cet article date un peu, du temps des béta de Mojave d'après ce
que l'on peut lire dans les commentaires, et il semblerait donc qu'il y
ait eu des évolutions depuis dans la façon de gérer le mode sombre de
Mojave.
Débat clos.
Bonne journée.
--