Mojave : Finder redémarre indéfiniment

Le
michele
Je peux forcer à quitter, je pêux jeter les prefs via le terminal, peau
de zob, le finder tente indéfiniment de redémarrer.

Je ne vois pas ce que j'ai bien pu faire puisque je n'ai pas fait de
modifs récentes ça part la couleur de fond d'écran de Thunderbird (!!!)
et que je n'ai pas trifouillé dans le système.
michele
Le #26518576
Bon, je lui ai donné un coup de réinstall.
Trop radical à mon goût, m'enfin...
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le #26518577
Le 08/06/2019 à 17:58, michele nous a fait part de ceci :
Bon, je lui ai donné un coup de réinstall.
Trop radical à mon goût, m'enfin...

Et ça a fonctionné?
--
Manfred
Middle Of Nowhere
In article (michele) wrote:
Je peux forcer à quitter, je pêux jeter les prefs via le terminal, peau
de zob, le finder tente indéfiniment de redémarrer.

Jette ce Mojave pourri, installe Catalina, bien meilleur :-)
michele
Le #26518618
Manfred wrote:
Et ça a fonctionné?

Ouiche.
C'est pas pour dire, mais ça fait trois fois que je fais ça pour des
bugs que je n'ai pas pu régler (sûrement par manque d' à propos) et dont
je n'ai pas compris du tout l'origine.
La première fois, j'ai oublié ce que c'était.
La seconde : l'agent de synchronisation des bookmarks de safari envoyait
des alertes de problème toutes les secondes. Même en forçant à quitter
tout ce qui concernait safari dans le moniteur d'activité.
michele
Le #26519013
JPP wrote:
Jette ce Mojave pourri, installe Catalina, bien meilleur :-)

Mouiiiiiiiiii, tu plaisantes ou quoi ?
JPP
Le #26519032
In article (michele) wrote:
JPP wrote:
Jette ce Mojave pourri, installe Catalina, bien meilleur :-)

Mouiiiiiiiiii, tu plaisantes ou quoi ?

Mais non, il faut être de son temps, Michele, Mojave, c'est fini, ça ne
sait pas éxécuter les applis iOS :-)
michele
Le #26519035
JPP wrote:
Mais non, il faut être de son temps, Michele, Mojave,
c'est fini, ça ne sait pas éxécuter les applis iOS :-)

Ah ba, nous v'là bien !