Mojave : Finder redémarre indéfiniment

7 réponses
michele
Je peux forcer à quitter, je pêux jeter les prefs via le terminal, peau
de zob, le finder tente indéfiniment de redémarrer.

Je ne vois pas ce que j'ai bien pu faire puisque je n'ai pas fait de
modifs récentes ça part la couleur de fond d'écran de Thunderbird (!!!)
et que je n'ai pas trifouillé dans le système.

7 réponses

michele
Bon, je lui ai donné un coup de réinstall.
Trop radical à mon goût, m'enfin...
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 08/06/2019 à 17:58, michele nous a fait part de ceci :
Bon, je lui ai donné un coup de réinstall.
Trop radical à mon goût, m'enfin...

Et ça a fonctionné?
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
JPP
In article <1o8v147.18ycywa8c2c0xN%,
(michele) wrote:
Je peux forcer à quitter, je pêux jeter les prefs via le terminal, peau
de zob, le finder tente indéfiniment de redémarrer.

Jette ce Mojave pourri, installe Catalina, bien meilleur :-)
michele
Manfred wrote:
Et ça a fonctionné?

Ouiche.
C'est pas pour dire, mais ça fait trois fois que je fais ça pour des
bugs que je n'ai pas pu régler (sûrement par manque d' à propos) et dont
je n'ai pas compris du tout l'origine.
La première fois, j'ai oublié ce que c'était.
La seconde : l'agent de synchronisation des bookmarks de safari envoyait
des alertes de problème toutes les secondes. Même en forçant à quitter
tout ce qui concernait safari dans le moniteur d'activité.
michele
JPP wrote:
Jette ce Mojave pourri, installe Catalina, bien meilleur :-)

Mouiiiiiiiiii, tu plaisantes ou quoi ?
JPP
In article <1o93wz5.38zkx914byuwcN%,
(michele) wrote:
JPP wrote:
Jette ce Mojave pourri, installe Catalina, bien meilleur :-)

Mouiiiiiiiiii, tu plaisantes ou quoi ?

Mais non, il faut être de son temps, Michele, Mojave, c'est fini, ça ne
sait pas éxécuter les applis iOS :-)
michele
JPP wrote:
Mais non, il faut être de son temps, Michele, Mojave,
c'est fini, ça ne sait pas éxécuter les applis iOS :-)

Ah ba, nous v'là bien !