Mojave et Plans

Le
JPP
Soit Mojave fond noir.
J'ouvre Plans : fond noir.
Je cherche une localité, un itinéraire, je vois les 'épingles' mais pas
la carte : tout est noir.
JPP
Le #26491426
In article Jean-Pierre Kuypers
watch

Mon premier réflexe :-)
JPP
Le #26491429
In article
(Gerald) wrote:
JPP
Je cherche une localité, un itinéraire, je vois les 'épingles' mais pas
la carte : tout est noir.

Ici c'est sombre mais pas noir et ça reste lisible (le texte mériterait
toutefois un meilleur contraste).

si je résume, entre Chris, Gerald et moi : "ça dépend"
JPP
Le #26491433
In article
(Gerald) wrote:
JPP
Je cherche une localité, un itinéraire, je vois les 'épingles' mais pas
la carte : tout est noir.

Ici c'est sombre mais pas noir et ça reste lisible (le texte mériterait
toutefois un meilleur contraste).

Ça, c'est un comportement centriste, j'allais dire Modem :-)
voir_le_reply-to
Le #26491340
JPP

--
Gérald
Nobody

Pas chez moi
Je cherche une localité, un itinéraire, je vois les 'épingles' mais pas
la carte : tout est noir.

Pas chez moi
Pour les deux : que ce soit mode sombre ou pas.
C'est chez toi Mojave sur une machine virtuelle (comme pour Photos) ?

instable avant d'ajuster sciemment.
Jean-Pierre Kuypers
Le #26491363
In article (Dans l'article)

Courage !
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez épingler les phrases dans leur con-

MDR
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
JPP a écrit ceci :
Soit Mojave fond noir.
J'ouvre Plans : fond noir.
Je cherche une localité, un itinéraire, je vois les 'épingles' mais pas
la carte : tout est noir.

Tu as essayé de décocher l'option "Utiliser un plan foncé" dans le menu
Présentation ?
--
Denis
Nobody
[...]

Quel sens de l'anticipation ce Johnny ...
instable avant d'ajuster sciemment.
Nobody
Le #26491448
JPP
JPP > Je cherche une localité, un itinéraire, je vois les 'épingles' mais pas

Oui fi !
instable avant d'ajuster sciemment.