Mojave : pref lnk

Le
JPP
J'ai lu rapidemment mais me demande ce que vient faire cette pref 'lnk"
dans Mojave destiné aux ordinateurs et non aux tablettes.
On y parle de stylet, de tablette etc.
J'ai probalement raté quelque chose :-)
Le Moustique
Le #26491478
Le 05/10/2018 à 21:20, JPP a écrit :
J'ai probalement raté quelque chose:-)

Oui. Tu as probablement raté l'achat d'un écran tactile pour ton iMacpod.
Sur cet écran, tu pourrais visionner "Idiocracy", qui te dévoilera le
futur proche...
--
/)
-:oo= Guillaume
[...]

Tu veux dire que malgré toutes mes tentatives pour être "moderne", je
suis encore en retard :-)
JPP
Le #26491497
In article Le Moustique
[...]

Il y a aussi /Système/iOSSupport avec un UiKit framework.
Je suppose que cela sert à developper des apps pour iOS sur un Mac.
gilbert.olivier
Le #26491513
[...]

C'est pas tout jeune, pour preuve regarde la date du message dans ce
lien:
De mémoire, je l'avais vu sur mon premier MacBook Pro, elle est utilisé
avec une tablete graphique pour il me semble s'en servir sur des appli
qui ne la gère pas nativement (du style textedit si je me souvient bien
à l'époque). Il y avait/a une astuce pour utiliser le tackpad en lieu de
tablette graphique.
Quelques infos ici:
On rate tous quelque chose de temps en temps ;-))
--
Gilbert
JPP
In article (Gilbert OLIVIER) wrote:
[...]

<https://eternalstorms.wordpress.com/2016/04/22/developer-tip-how-to-install-t
he-ink-system-preferences-pane-without-a-graphics-tablet/>
On rate tous quelque chose de temps en temps ;-))

OK, mais si j'ai cette pref dans ma VM Mojave, je ne l'ai pas dans
celles de High Sierra, d'où ma surprise.
gilbert.olivier
Le #26491569
JPP
OK, mais si j'ai cette pref dans ma VM Mojave, je ne l'ai pas dans
celles de High Sierra, d'où ma surprise.

Ton Mojave est virtualisé (avec quoi d'ailleur, juste pour info), alors
le système de virtualisation ne pourrait-il pas lui faire croire à la
présence d'une tablette graphique???
--
Gilbert
JPP
[...]

Déjà signalé ici : Parallels Lite selon la recette de OS X Daily.
le système de virtualisation ne pourrait-il pas lui faire croire à la
présence d'une tablette graphique???

Possible.
Je pense écrire au support Parallels pour discuter de ça et de mes
cartes et Images noires sous Plans et Photos.
gilbert.olivier
Le #26491615
JPP
Je pense écrire au support Parallels pour discuter de ça et de mes
cartes et Images noires sous Plans et Photos.

Alors attendons leur retour, si retour il y a...
--
Gilbert