Mojave : pref lnk

JPP
J'ai lu rapidemment mais me demande ce que vient faire cette pref 'lnk"
dans Mojave destiné aux ordinateurs et non aux tablettes.
On y parle de stylet, de tablette etc.
J'ai probalement raté quelque chose :-)

Le Moustique
Le 05/10/2018 à 21:20, JPP a écrit :
J'ai probalement raté quelque chose:-)

Oui. Tu as probablement raté l'achat d'un écran tactile pour ton iMacpod.
Sur cet écran, tu pourrais visionner "Idiocracy", qui te dévoilera le
futur proche...
--
/)
-:oo= Guillaume
JPP
In article <pp8jdp$8vf$,
Le Moustique wrote:
[...]

Tu veux dire que malgré toutes mes tentatives pour être "moderne", je
suis encore en retard :-)
JPP
In article <pp8jdp$8vf$,
Le Moustique wrote:
[...]

Il y a aussi /Système/iOSSupport avec un UiKit framework.
Je suppose que cela sert à developper des apps pour iOS sur un Mac.
gilbert.olivier
JPP wrote:
J'ai lu rapidemment mais me demande ce que vient faire cette pref 'lnk"
dans Mojave destiné aux ordinateurs et non aux tablettes.
On y parle de stylet, de tablette etc.
J'ai probalement raté quelque chose :-)

C'est pas tout jeune, pour preuve regarde la date du message dans ce
lien:
<https://discussions.apple.com/thread/688928>
De mémoire, je l'avais vu sur mon premier MacBook Pro, elle est utilisé
avec une tablete graphique pour il me semble s'en servir sur des appli
qui ne la gère pas nativement (du style textedit si je me souvient bien
à l'époque). Il y avait/a une astuce pour utiliser le tackpad en lieu de
tablette graphique.
Quelques infos ici:
<https://eternalstorms.wordpress.com/2016/04/22/developer-tip-how-to-install-the-ink-system-preferences-pane-without-a-graphics-tablet/>
On rate tous quelque chose de temps en temps ;-))
--
Gilbert
JPP
In article <1nw8t2q.12l5vor4ninasN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:
JPP wrote:
[...]

OK, mais si j'ai cette pref dans ma VM Mojave, je ne l'ai pas dans
celles de High Sierra, d'où ma surprise.
gilbert.olivier
JPP wrote:
OK, mais si j'ai cette pref dans ma VM Mojave, je ne l'ai pas dans
celles de High Sierra, d'où ma surprise.

Ton Mojave est virtualisé (avec quoi d'ailleur, juste pour info), alors
le système de virtualisation ne pourrait-il pas lui faire croire à la
présence d'une tablette graphique???
--
Gilbert
JPP
In article <1nw9hb4.1kqt9wof8e8zqN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:
JPP wrote:
OK, mais si j'ai cette pref dans ma VM Mojave, je ne l'ai pas dans
celles de High Sierra, d'où ma surprise.

Ton Mojave est virtualisé (avec quoi d'ailleur, juste pour info),

Déjà signalé ici : Parallels Lite selon la recette de OS X Daily.
le système de virtualisation ne pourrait-il pas lui faire croire à la
présence d'une tablette graphique???

Possible.
Je pense écrire au support Parallels pour discuter de ça et de mes
cartes et Images noires sous Plans et Photos.
gilbert.olivier
JPP wrote:
Je pense écrire au support Parallels pour discuter de ça et de mes
cartes et Images noires sous Plans et Photos.

Alors attendons leur retour, si retour il y a...
--
Gilbert