Molette ne fonctionne pas

15 réponses
emile.reocreux
Bonjour,

Je viens d'installer XP (SP2) sans problème, sauf que la molette de
défilement ne fonctionne pas avec Dreamweaver 2. Avez vous une solution, car
j'aime beaucoup ce logiciel qui me convient parfaitement pour mon usage.

10 réponses

1 2
Droopy191
Bonjour,

Je viens d'installer XP (SP2) sans problème, sauf que la molette de
défilement ne fonctionne pas avec Dreamweaver 2. Avez vous une solution, car
j'aime beaucoup ce logiciel qui me convient parfaitement pour mon usage.

Salut,

Le problème est il spécifique à dreamwaver ?
Si oui, il y a peut une option spécifique dans les options du logiciel.
Si non, as tu réinstallé les drivers de ta souris ?

--
DR

emile.reocreux
Oui, le problème est spécifique à Dreamweaver, mais ce même logiciel
fonctionne parfaitement avec mon portable équipé lui aussi de XP. Sur tous
les autres logiciel la souris fonctionne très bien. J'ai épluché toute les
options de config de Dreamweaver et je n'ai strictement rien trouvé sur la
souris.

J'ai supprimé la souris, puis redémarrer l'ordinateur, la souris s'est
réinstallé sans problème, mais la molette ne fonctionne toujours pas.

Merci pour ta réponse

"Droopy191" a écrit dans le message de news:
45e3455a$0$27801$
Bonjour,

Je viens d'installer XP (SP2) sans problème, sauf que la molette de
défilement ne fonctionne pas avec Dreamweaver 2. Avez vous une solution,
car j'aime beaucoup ce logiciel qui me convient parfaitement pour mon
usage.
Salut,

Le problème est il spécifique à dreamwaver ?
Si oui, il y a peut une option spécifique dans les options du logiciel.
Si non, as tu réinstallé les drivers de ta souris ?

--
DR

emile.reocreux
Bonjour,

Une petite précision, hier j'ai fait quelques essais chez des amis, il en
ressort que sur 3 PC possèdant SP1 la molette fonctionne, sur les deux
possèdant SP2 la molette ne fonctionne pas.

J'en appel à votre savoir, merci

ER

"emile.reocreux" a écrit dans le message de
news:
Oui, le problème est spécifique à Dreamweaver, mais ce même logiciel
fonctionne parfaitement avec mon portable équipé lui aussi de XP. Sur tous
les autres logiciel la souris fonctionne très bien. J'ai épluché toute les
options de config de Dreamweaver et je n'ai strictement rien trouvé sur la
souris.

J'ai supprimé la souris, puis redémarrer l'ordinateur, la souris s'est
réinstallé sans problème, mais la molette ne fonctionne toujours pas.

Merci pour ta réponse

"Droopy191" a écrit dans le message de
news: 45e3455a$0$27801$
Bonjour,

Je viens d'installer XP (SP2) sans problème, sauf que la molette de
défilement ne fonctionne pas avec Dreamweaver 2. Avez vous une solution,
car j'aime beaucoup ce logiciel qui me convient parfaitement pour mon
usage.
Salut,

Le problème est il spécifique à dreamwaver ?
Si oui, il y a peut une option spécifique dans les options du logiciel.
Si non, as tu réinstallé les drivers de ta souris ?

--
DR

Jean-Michel ANDRE
Bonjour,

J'ai Windows XP SP2, et Dreamweaver 8, la molette fonctionne correctement,
sur 2 PC avec 2 souris différentes (Microsoft et Logitech).

Jean-Michel

"emile.reocreux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Une petite précision, hier j'ai fait quelques essais chez des amis, il en
ressort que sur 3 PC possèdant SP1 la molette fonctionne, sur les deux
possèdant SP2 la molette ne fonctionne pas.

J'en appel à votre savoir, merci

ER

"emile.reocreux" a écrit dans le message de
news:
Oui, le problème est spécifique à Dreamweaver, mais ce même logiciel
fonctionne parfaitement avec mon portable équipé lui aussi de XP. Sur
tous les autres logiciel la souris fonctionne très bien. J'ai épluché
toute les options de config de Dreamweaver et je n'ai strictement rien
trouvé sur la souris.

J'ai supprimé la souris, puis redémarrer l'ordinateur, la souris s'est
réinstallé sans problème, mais la molette ne fonctionne toujours pas.

Merci pour ta réponse

"Droopy191" a écrit dans le message de
news: 45e3455a$0$27801$
Bonjour,

Je viens d'installer XP (SP2) sans problème, sauf que la molette de
défilement ne fonctionne pas avec Dreamweaver 2. Avez vous une
solution, car j'aime beaucoup ce logiciel qui me convient parfaitement
pour mon usage.
Salut,

Le problème est il spécifique à dreamwaver ?
Si oui, il y a peut une option spécifique dans les options du logiciel.
Si non, as tu réinstallé les drivers de ta souris ?

--
DR

galida
Salut.
Et avec une autre souris? Pareil?
Souris USB ou PS2 ?
A suivre...
--
Daniel - galida
emile.reocreux
Bonjour Jean-Michel ANDRE,

Oui mais je parle ici de Dreamweaver 2, logiciel, certes ancien, mais qui
correspond parfaitement à mon utilisation et surtout à ma bourse !

Il s'agit probablement d'un problème de compatibilité entre Dreamweaver 2 et
XP Edition Familiale SP2, puisque ce même logiciel fonctionne parfaitement
avec Win 95, 98 et XP SP1.

Le problème est il mineur ou majeur, facilement ou difficilement résolvable,
j'en appel aux spécialistes d'XP.

Merci

Emile

"Jean-Michel ANDRE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai Windows XP SP2, et Dreamweaver 8, la molette fonctionne correctement,
sur 2 PC avec 2 souris différentes (Microsoft et Logitech).

Jean-Michel

"emile.reocreux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Une petite précision, hier j'ai fait quelques essais chez des amis, il en
ressort que sur 3 PC possèdant SP1 la molette fonctionne, sur les deux
possèdant SP2 la molette ne fonctionne pas.

J'en appel à votre savoir, merci

ER

"emile.reocreux" a écrit dans le message de
news:
Oui, le problème est spécifique à Dreamweaver, mais ce même logiciel
fonctionne parfaitement avec mon portable équipé lui aussi de XP. Sur
tous les autres logiciel la souris fonctionne très bien. J'ai épluché
toute les options de config de Dreamweaver et je n'ai strictement rien
trouvé sur la souris.

J'ai supprimé la souris, puis redémarrer l'ordinateur, la souris s'est
réinstallé sans problème, mais la molette ne fonctionne toujours pas.

Merci pour ta réponse

"Droopy191" a écrit dans le message de
news: 45e3455a$0$27801$
Bonjour,

Je viens d'installer XP (SP2) sans problème, sauf que la molette de
défilement ne fonctionne pas avec Dreamweaver 2. Avez vous une
solution, car j'aime beaucoup ce logiciel qui me convient parfaitement
pour mon usage.
Salut,

Le problème est il spécifique à dreamwaver ?
Si oui, il y a peut une option spécifique dans les options du logiciel.
Si non, as tu réinstallé les drivers de ta souris ?

--
DR

emile.reocreux
Bonjour Galida,

Oui le problème est identique avec plusieurs souris PS2 et USB.

Merci

Emile

"galida" a écrit dans le message de news:
45e3f68f$0$27405$
Salut.
Et avec une autre souris? Pareil?
Souris USB ou PS2 ?
A suivre...
--
Daniel - galida

Gab
"emile.reocreux" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour Jean-Michel ANDRE,
Salut,

Oui mais je parle ici de Dreamweaver 2, logiciel, certes ancien, mais qui
correspond parfaitement à mon utilisation et surtout à ma bourse !

Il s'agit probablement d'un problème de compatibilité entre Dreamweaver 2
et XP Edition Familiale SP2, puisque ce même logiciel fonctionne
parfaitement avec Win 95, 98 et XP SP1.

Le problème est il mineur ou majeur, facilement ou difficilement
résolvable, j'en appel aux spécialistes d'XP.

M'est avis que Dreamweaver 2 n'est pas compatible avec le sp2 .... enfin,
c'est ce qui me semble le plus probable après lecture de tes ennuis.

Si tu maitrise l'anglais suffisemment, ci-dessous un lien vers le forum
général de dreamweaver.
http://www.divx-compare.com/lecteur-MEDMP3000320-MEDIABANK-MP3000-320-Go.htm

En cherchant rapidement, j'ai pas trouvé de trace de ton soucis, mais tu
peux toujours y poser une question.

cdlt,

GAB.

Y.H-M
Bonjour,

je suis dans la même situation et elle ne marche pas non plus juste avec ce
logiciel.

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"emile.reocreux" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour Jean-Michel ANDRE,

Oui mais je parle ici de Dreamweaver 2, logiciel, certes ancien, mais qui
correspond parfaitement à mon utilisation et surtout à ma bourse !

Il s'agit probablement d'un problème de compatibilité entre Dreamweaver 2
et XP Edition Familiale SP2, puisque ce même logiciel fonctionne
parfaitement avec Win 95, 98 et XP SP1.

Le problème est il mineur ou majeur, facilement ou difficilement
résolvable, j'en appel aux spécialistes d'XP.

Merci

Emile

Jean-Michel ANDRE
Bonjour,

J'avais bien vu que vous utilisiez Dreamweaver 2, et je voulais simplement
indiquer qu'avec la version 8 le problème que vous avez n'existe pas.
Je ne connais pas la version 2.
Avez-vous essayé de limiter la compatibilité de l'exécutable ? comme cela
est possible, win95 ou 98, win NT4 ou 2000 ?

Jean-Michel

"emile.reocreux" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour Jean-Michel ANDRE,

Oui mais je parle ici de Dreamweaver 2, logiciel, certes ancien, mais qui
correspond parfaitement à mon utilisation et surtout à ma bourse !

Il s'agit probablement d'un problème de compatibilité entre Dreamweaver 2
et XP Edition Familiale SP2, puisque ce même logiciel fonctionne
parfaitement avec Win 95, 98 et XP SP1.

Le problème est il mineur ou majeur, facilement ou difficilement
résolvable, j'en appel aux spécialistes d'XP.

Merci

Emile

"Jean-Michel ANDRE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai Windows XP SP2, et Dreamweaver 8, la molette fonctionne
correctement, sur 2 PC avec 2 souris différentes (Microsoft et Logitech).

Jean-Michel

"emile.reocreux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Une petite précision, hier j'ai fait quelques essais chez des amis, il
en ressort que sur 3 PC possèdant SP1 la molette fonctionne, sur les
deux possèdant SP2 la molette ne fonctionne pas.

J'en appel à votre savoir, merci

ER

"emile.reocreux" a écrit dans le message de
news:
Oui, le problème est spécifique à Dreamweaver, mais ce même logiciel
fonctionne parfaitement avec mon portable équipé lui aussi de XP. Sur
tous les autres logiciel la souris fonctionne très bien. J'ai épluché
toute les options de config de Dreamweaver et je n'ai strictement rien
trouvé sur la souris.

J'ai supprimé la souris, puis redémarrer l'ordinateur, la souris s'est
réinstallé sans problème, mais la molette ne fonctionne toujours pas.

Merci pour ta réponse

"Droopy191" a écrit dans le message de
news: 45e3455a$0$27801$
Bonjour,

Je viens d'installer XP (SP2) sans problème, sauf que la molette de
défilement ne fonctionne pas avec Dreamweaver 2. Avez vous une
solution, car j'aime beaucoup ce logiciel qui me convient
parfaitement pour mon usage.
Salut,

Le problème est il spécifique à dreamwaver ?
Si oui, il y a peut une option spécifique dans les options du
logiciel.
Si non, as tu réinstallé les drivers de ta souris ?

--
DR

1 2