Molette souris ne fonctionne pas avec win2000 ... svp...

rizoul
Bonjour =E0 tous et merci =E0 ceux qui me r=E9pondront,

Voil=E0 j'ai une souris avec une molette ps2 et la molette=20
pour faire d=E9filer le texte ne fonctionne pas dans un=20
logiciel de documentation "Quicksilver". Avec office =E7a=20
fonctionne sans probl=E8me. J'ai pris les derniers=20
Mouseware, mais rien =E0 faire...

J'ai win2000 pro et une souris hp (logitech)

Qqn aurait une solution s'il vous plait.
Je pr=E9cise que si je mets une autre souris qui marche sur=20
un autre poste, la molette ne fonctionne pas non plus dans=20
ce programme Quicksilver.=20

Merci
Rizoul

LeKid36
J'avais le même problème avec AutoCad... J'ai une souris
Microsoft... Je ne sais pas si c'est les mêmes options
pour une Logitech. Pour ma part, je vais dans les
propriétés avancées de la roulette de la souris et je
clique "Désactiver toute prise en charge de la roulette".
Ça marche pour moi.

Let me know!

LeKid36