En ce moment sur la 3

1 réponse
Claude.Chataigneau
Ha puting, ceinturon en porte couilles, le chef de chambre n'a toujours pas
pigé et de mieux en mieux, un soldat a oublié son arme. Ils vont chanter
quand La Madelon ?

---

Claude

1 réponse

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a3eb7db$0$17740$
Ha puting, ceinturon en porte couilles, le chef de chambre n'a toujours
pas pigé et de mieux en mieux, un soldat a oublié son arme. Ils vont
chanter quand La Madelon ?

Pour en ajouté une couche, le serpatte, il est plutôt sympa parce que avec
moi, face à une burne pareille, son famas je l'aurais déjà planqué ; et
là .. ? ?

---

Claude