en ce moment sur E1

3 réponses
JFG
un rappel de l'aventure lunaire.

on y entend les liaisons lune-terre , le tout en analogique à l'époque bien
sur ! avec la friture qui va avec ;-)

3 réponses

Thierry VIGNAUD
On Thu, 29 Jan 2009 10:35:43 +0100, "JFG" wrote:

un rappel de l'aventure lunaire.

on y entend les liaisons lune-terre , le tout en analogique à l'époque bien
sur ! avec la friture qui va avec ;-)

Ce n'était pas pire que l'actuel GSM avec ses coupures et bruits de
ressort lors d'une mauvaise réception :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
vidéo33
> Ce n'était pas pire que l'actuel GSM avec ses coupures et bruits de
ressort lors d'une mauvaise réception :-)

+1 pour zébullon :-)) LOL
JFG
Et les communications de la NASA portaient un peu plus loin que le GSM...
;-)