En ce moment..sur France 2

30 réponses
Castagno
Pourquoi la baleine à bosse s'appelle la baleine à bosse.. ?
J'ai une reponce assez précise sur la question.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2 3
Lara Serfita
Le 13/12/2016 à 21:28, Castagno a écrit :
Pourquoi la baleine à bosse s'appelle la baleine à bosse.. ?
J'ai une reponce assez précise sur la question.

Parce qu'elle travaille beaucoup?
Lara (la rouquine coquine)
joie
Le 13/12/2016, Castagno a supposé :
Pourquoi la baleine à bosse s'appelle la baleine à bosse.. ?
J'ai une reponce assez précise sur la question.

On peut signer des documents sur sa bosse ?
Castagno
"Lara Serfita" a écrit dans le message de
news:
Le 13/12/2016 à 21:28, Castagno a écrit :
Pourquoi la baleine à bosse s'appelle la baleine à bosse.. ?
J'ai une reponce assez précise sur la question.

Parce qu'elle travaille beaucoup?

Nan.
Lara (la rouquine coquine)

Ouh là, un fil qui commence fort..
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
o2pmi6$ui1$
Le 13/12/2016, Castagno a supposé :
Pourquoi la baleine à bosse s'appelle la baleine à bosse.. ?
J'ai une reponce assez précise sur la question.

On peut signer des documents sur sa bosse ?

Nan.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
benzo
Castagno, le mardi 13/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Pourquoi la baleine à bosse s'appelle la baleine à bosse.. ?

Parce qu'au lieu de tout le temps roupiller au milieu de l'Atlantique,
elle devrait faire gaffe à la priorité avec les cargos.
J'ai une reponce assez précise sur la question.

Et le phoque moine ? Vous avez pensé au phoque moine ? Comment un
inverti a t-il pu être admis dans les ordres ?
--
On avait dit : pas les affaires !
joie
benzo a écrit :
Castagno, le mardi 13/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Pourquoi la baleine à bosse s'appelle la baleine à bosse.. ?

Parce qu'au lieu de tout le temps roupiller au milieu de l'Atlantique, elle
devrait faire gaffe à la priorité avec les cargos.
J'ai une reponce assez précise sur la question.

Et le phoque moine ? Vous avez pensé au phoque moine ? Comment un inverti a
t-il pu être admis dans les ordres ?

et les faucons qui nous suivent à la trace comme des vrais ...
benzo
joie, le mardi 13/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
et les faucons qui nous suivent à la trace comme des vrais ...

Moi j'y avais dit, au grizlouille : tu vires joie, la moitié de ton zoo
va la suivre en douce. Tu te tires une bastos dans la papatte, là. Mais
bon, vous le connaissez ? Ce n'est pas un ours savant... Soupir
--
On avait dit : pas les affaires !
joie
benzo avait énoncé :
joie, le mardi 13/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
et les faucons qui nous suivent à la trace comme des vrais ...

Moi j'y avais dit, au grizlouille : tu vires joie, la moitié de ton zoo va la
suivre en douce. Tu te tires une bastos dans la papatte, là. Mais bon, vous
le connaissez ? Ce n'est pas un ours savant... Soupir

Oui, mais il a le forum bonbon rose avec urban camo.
La musique de papy ... tout baigne
benzo
joie, le mardi 13/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Oui, mais il a le forum bonbon rose avec urban camo.
La musique de papy ... tout baigne

Non, je pense plutôt qu'il est dans une démarche de sabordage. Avoir
maintenu les forums à accès sélectifs, avoir laissé accessibles accueil
-fap et les invectives de papy, dans le contexte, c'est suicidaire.
--
On avait dit : pas les affaires !
joie
benzo a formulé la demande :
Non, je pense plutôt qu'il est dans une démarche de sabordage. Avoir maintenu
les forums à accès sélectifs, avoir laissé accessibles accueil -fap et les
invectives de papy, dans le contexte, c'est suicidaire.

Pet à ses cendres !
1 2 3