En ce moment sur France3

14 réponses
Castagno
Les chevaliers du fiel et la BDF la Brigade Des Feuilles, va bientôt faloir
Bac + 2 et être trilingue pour passer le rotofil.
--
Castagno

4 réponses

1 2
Elephant Man
Sögoz - 06 a écrit le 30/7/2011 19:34 dans fr.rec.tv.programmes :

Elle est morte dans un accident de la route provoqué par un enculé qui
avait 2,85 g/l d'alcool dans le sang. Ce fils de pute est crevé, lui
aussi.

Je déteste l'étalage de la vie privée sur les groupes de discussion.
On ne sait jamais si c'est pour vous faire taire une fois pour toutes ou
si c'est réel, dans les deux cas ça provoque un malaise.

Je n'ai absolument rien contre les fonctionnaires.

Heureux de le lire.
Bon, du coup, je mets un suivi (que vous êtes naturellement libre de ne
pas suivre, mais en tout cas je vous conseille de ne pas répondre en
public).

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
lexo
Selon Elephant Man :
Sögoz - 06 a écrit le 30/7/2011 19:34 dans fr.rec.tv.programmes :

Elle est morte dans un accident de la route provoqué par un enculé qui
avait 2,85 g/l d'alcool dans le sang. Ce fils de pute est crevé, lui
aussi.

Je déteste l'étalage de la vie privée sur les groupes de discussion.
On ne sait jamais si c'est pour vous faire taire une fois pour toutes ou
si c'est réel, dans les deux cas ça provoque un malaise.

Je n'ai absolument rien contre les fonctionnaires.

Heureux de le lire.
Bon, du coup, je mets un suivi (que vous êtes naturellement libre de ne
pas suivre, mais en tout cas je vous conseille de ne pas répondre en
public).

A ce sujet, je me permets de vous rappeler que vous n'avez toujours pas
répondu à mon mél du 25 janvier 2006.

--
Mousse et pampre.
Sögoz - 06
Elephant Man a écrit :

Elle est morte dans un accident de la route provoqué par un enculé qui
avait 2,85 g/l d'alcool dans le sang. Ce fils de pute est crevé, lui
aussi.

Je déteste l'étalage de la vie privée sur les groupes de discussion.
On ne sait jamais si c'est pour vous faire taire une fois pour toutes ou
si c'est réel, dans les deux cas ça provoque un malaise.

J'ai des vomit-bags estampillés "Delta Airlines" si ça te tente.
La vie privée sur le net, je n'en dis que ce que je veux bien. Donc,
elle n'a pas eu le temps de me larguer, ma fonctionnaire, car elle
s'est faite tuer avant par une ordure. Fin de ma vie privée de
l'époque.

Je n'ai absolument rien contre les fonctionnaires.

Heureux de le lire.
Bon, du coup, je mets un suivi (que vous êtes naturellement libre de ne
pas suivre, mais en tout cas je vous conseille de ne pas répondre en
public).

Je ne réponds pas en privé à des gens que je ne connais pas. Surtout
s'ils m'ont agressé auparavant.

--
La meilleure forteresse des tyrans,
c'est l'inertie des peuples.
Sögoz - 06
lexo a écrit :

Eux, c'est pour rigoler, ils ne sont pas au gouvernement.

Oui mais c'est pas net, sur le fond, comme procédé.

L'humour peut toujours laisser la place au doute.

Ça rejoint le fameux Principe de Desproges : on peut rire de tout, mais on ne
peut pas rire de tout avec tout le monde. Par exemple, pour prendre un cas
extême, faire passer les fonctionnaires pour des branleurs devant un
auditoire de petits commerçants et d'agriculteurs, ce serait pas drôle-drôle
comme humour. Un peu comme raconter des histoires juives à un congrés du FN.

Selon le public, la manière de rire et sa motivation peuvent être très
différent pour le même récit !

parce que ça rapporte plus que l'enseignement...

Bah quand on voit parfois celles qui sont censées servir l'enseignement en
France, on n'a aucun besoin de caricaturistes.

Je plussoie, parce que la connaissant, je suis sûr qu'elle nous lit
jusqu'ici.

Je confirme, elle m'a déjà fait le coup une fois de me harceler sur un
autre forum de usenet juste avant le bannissement généralisé du zoo !

--
Tant que tu n'auras pas vendu ton âme au Diable,
le Diable essaiera de te l'acheter.
1 2